Je suis un mec et le sale hénné puant de ma meuf me met en dépression
AVANTTUSOURIAIS
2023-04-16 14:01:19
Même financiérement, elle était sans un sous, son compte régulièrement bloquer car à découvert et sans plafond, et quand après quelques mois et un déménagement, nous avons finit par l’accepter dans notre collocation a condition qu’elle ai un rôle a jouer dans ce groupe, a savoir s’occuper des animaux des colloc quand ces derniers sont absent et payer son loyer, je devais payer moi-même son loyer, sa nourriture, et ses hénnés, un produit dégueulasse qui devait servir pour ses cheveux, mais qui a surtout boucher la tuyauterie de la collocation. Je me souviens d’ailleurs de la fois où, paniquer par la situation financiére dans laquel j’était, je lui ai confier mes doutes et mes peurs en pleurant, ce a quoi elle a répondu froidement, déjà par un « arréte avec ses larmes de crocodiles », et ensuite en m’ordonnant de lui faire une confiance aveugle, au point de me demander de m’agenouiller et de lui promettre obéissance totale, d’être son exclave. Dans la détresse, j’ai faillit accepter, mais je l’ai finalement insulté et crier dessus et déterminer a la quitter sur le coup. Mais le moment de non retour sur le point de passer, la voyant en pleure, j’ai finit par craquer, la prendre dans mes bras, et oublier ce qui c’était passer jusque là. C’était une erreur de ma part.
AVANTTUSOURIAIS
2023-04-16 14:03:37
Jeanne était quelqu’un de très toxique, faisant peser comme une menace sur ma personne si jamais je l’a quitter, m’engueulant même durant des lives, comme celui pour les fêtes de Noël sur Kingdom Hearts où elle s’énérver car j’osait dire qu’elle ne pouvait pas avoir tout le temps raison, en insistant que si, elle a toujours raison, me reprochant d’avoir été du coté de mes colloc quand elle était indéniablement en tort, ou encore de m’avoir insulter et crier dessus parce que j’avais retrouver sa pièce d’identité dans son sac a main après qu’elle ai fouiller pendant une demie heure toute la chambre, paniquer de ne pas la retrouver alors qu’elle avait un entretien d’embauche important qui exiger sa pièce d’identité. Ce derniers événement est même devenus sujet a moquerie chez mes colloc qui en on été témoins. Si vous vous demandez pourquoi je suis resté avec elle tout ce temps, c’est parce que je croyez sincérement qu’elle pouvait devenir meilleur, et que j’avais peur de pas pouvoir supporter ma vie sans elle. On peut dire que j’avais le syndrome de l’infirmiére. Je me mettait vraiment en 4 pour elle, au point que je payais sans compter tout les uber eat qu’elle m’éxigeait, et que je lui apportait les lasagnes congelés qu’elle me demandait. Autre sujet de moquerie de la part de mes colloc de me voir réguliérement prendre la voiture juste pour lui apporter le plat préféré de Garfield.
Aleatoire9274
2023-04-16 14:04:43
Mais qu’est-ce qu’il raconte lui
Va voir un psy si nofake
BrandNewFlavor
2023-04-16 14:05:43
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670768546-mjcontent.png
AVANTTUSOURIAIS
2023-04-16 14:05:44
Maintenant on en vient à la raison de notre rupture, et cette raison n’a rien à voir avec une agression sexuel, mon hygiéne ou même que j’étais « trop SJW », mais elle est aussi tellement mondaine et stupide que je ne peut pas l’avoir inventer. Pour commencer, sans prétention, c’est moi qui ai rompu avec elle. J’était déjà celui de nous deux qui été le plus proche de rompre avec l’autre avec l’histoire de l’agenouillement, parce qu’en réalité, Jeanne ne pouvait pas se permettre de rompre avec moi car elle s’était rendu financièrement dépendante des autres, me quitter, ça aurait été de se retrouver sans domicile. Comme expliquer, Jeanne ne supporte pas la critique, encore moins qu’on lui dise de changer ses mauvaises habitudes a un point où ça en était maladifs. Elle justifiait toujours ses mauvaises habitudes par des « je suis comme ça, tu m’accepte comme ça ou tu te casse » et autre évocation de sa jeunesse difficile.
RepressionAnale
2023-04-16 14:07:00
F f f Felindra Ladyboo madeline damskey
AVANTTUSOURIAIS
2023-04-16 14:08:13
, moi et mes colocataires lui ont confié la maison et les animaux de compagnies pendant quelques jours après que nous ayons bien fait nettoyé la maison. En rentrant, mes colocataires étaient très mécontents de l’état dans lequel ils ont retrouvé la maison. Le lendemain, alors qu’elle était en service civique, mes colocataires m’ont demandé conseils pour savoir comment lui expliquer qu’ils étaient très mécontent de comment elle s’est occuper de la maison et lui demander de faire plus attention sans risquer une crise de sa part, comme la fois où elle était avait laisser la porte ouverte. Je leur ai répondu honnétement, que même moi je ne savais pas quoi faire, car je n’arrive pas moi-même à lui faire entendre raison sur des sujets aussi futile. Pensant l’aider a mieux accepter la situation, j’ai prévenu Jeanne que les colocataires voulait lui parler par SMS, et donc, sur un coup de tête, elle décidât de ne pas rentré et d’aller dormir chez une amie plutôt que d’affronter les critiques de mes colocataires.
Après plusieurs jours à refuser de rentré, je laisse tomber, et lui annonce que si elle ne rentrait pas, je la quitter, car j’en avais assez d’essayer d’être de son coté dans une situation où elle était puérile en plus d’être en tort. Je ne peut vous montré les SMS de cette discution, donc voici une retranscription.
- Tout va bien de ton coté ?
- Tkt
- C'est juste pour savoir quand tu rentre et te prévenir que les autres veulent te parler à propos de comment tu as gérer la maison.
- Non, c'est mort, je rentre pas dans ce cas.
- J 'AI RENDU PUTAIN DE SERVICE, JE DOIT GERER UNE SEMAINE DE 50h00 ! ET EN PLUS ILS VEULENT ME PARLAIENT ??? Genre en groupe ? Genre le truc qui m'angoisse et que je refuse de faire ???
- Ecoute, je te préviens pour que tu te sente pas piéger justement, mais ils ont un soucis qu'ils aimerait te faire comprendre et qu'il faut régler pour que ce soit mieux pour tout le monde. Le but n'est pas de te rabaisser ou quoi, mais de savoir comment régler le soucis.
- Allez tous vous faire foutre.
- Chérie, s'il te plait. C'est pour toi que je dit ça. Je t'en prie.
vomarif591
2023-04-16 14:08:17
Pour les folaillon, c'est un pavé de mj la lumière parmi les lumières
Toomattee
2023-04-16 14:08:29
Va à la ligne fils de hapiste
Aredbhair
2023-04-16 14:08:32
Respire un bon coup khey
Je te sens tandax là si notroll
Ort3es
2023-04-16 14:08:46
https://www.amazon.co.uk/Bescherelle-coffret-conjugaison-grammaire-ortographe/dp/2401052372?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=A3P5ROKL5A1OLE
AvantTuRiais
2023-04-16 14:09:17
On dirait que tu t'es inspiré de mon pseudo un peuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124182-dany-5.png
AVANTTUSOURIAIS
2023-04-16 14:13:04
. Tout ça pour quoi ? Par vengeance ? Parce qu’elle m’en veux toujours de l’avoir quitter ? Parce que j’ai réussi a être heureux après cette rupture ? Parce qu’elle est toujours énervé après que je lui ai demandé de payer tes dettes avant d’avoir des soucis avec les huissiers ? Parce que j’ai fait les vidéos sur Big Bang Theory que tu ne voulais pas que je fasse ?
AVANTTUSOURIAIS
2023-04-16 14:14:18
Le 16 avril 2023 à 14:09:17 :
On dirait que tu t'es inspiré de mon pseudo un peuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124182-dany-5.png
Oui khey, je te l'avais dit sur un topic. Je le trouvais génial et triste à la fois.
Même après tout ça, une part de moi ne voulait pas balancer tout ça et révéler ses secrets humiliant, mais je ne peut la laisser continuer dans cette voie et la laisser détruire ma vie. Je ne peut pas laisser Shizzle Box s’acharner sur moi et mes amis juste parce que je l’ai bloquer après avoir compris qu’il faisait semblant d’être mon amis pour pouvoir gratter des vues sur le drama me concernant moi et Psyhodelik, et après avoir vu la non empathie totale quand je lui ai parler de la jeune femme trans qui a fait une tentative de suicide a cause de l’acharnement transphobe et toxique de Psyhodelik contre celles et ceux qui explique ses erreurs, et le fait qu’après lui avoir raconté tout ce que ce dernier ma fait, ma dépression après 2 ans d’harcèlement, mon craquage publique qui m’a mis au bord de l’envie de suicide… le voir programmer sa trilogie Avengeresque de diffamation durant la période de l’année ou le systéme judiciaire ne pourra pas intervenir tout de suite a cause des vacances, et où ce genre de merde a faillit me tuer, je ne peut que vois son action que comme une tentative d’assassinat cruel et puérile.
vomarif591
2023-04-16 14:25:12
Le 16 avril 2023 à 14:20:58 :
vous lisez ?
Oui