&ab_channel=PrimeVideo "Heidi travaille à Homecoming, un centre destiné à aider les soldats à faire la transition vers la vie civile. Des années plus tard, elle a commencé une nouvelle vie, lorsqu'un enquêteur du ministère de la Défense la questionne sur son départ de Homecoming"
Devs (8 épisodes) :
&ab_channel=CANAL%2B Pas de synopsis pour elle parce qu'il spoil l'épisode 1 qui démarre très fort mais en gros, un mec intègre la branche la plus secrète et chelou de la plus grosse entreprise high-tech du monde, la suite va vous étonné Gros coup de cœur pour cette série
The Terror (10 épisodes) basée sur une histoire vraie :
&ab_channel=RottenTomatoesTV "En 1845, Sir John Franklin mène une expédition à la découverte du Passage du Nord-Ouest. Elle est composée du HMS Erebus, commandé par James Fitzjames, et du HMS Terror, placé sous l'autorité du commandant en second de l'expédition Francis Crozier. Bloqués dans les glaces au large de l'Île du Roi-Guillaume, les marins vont tenter de survivre entre le froid, la maladie et les attaques d'une étrange créature…"
Severance (9 épisodes) :
&ab_channel=AppleTV "Chez Lumon Industries, un programme est utilisé pour séparer les souvenirs non professionnels et les souvenirs professionnels des employés. Ils ont volontairement subi une dissociation (severance), une puce à cet effet ayant été introduite dans leur cerveau. Cependant cela n'est pas aussi pratique et simple que ça en a l'air."
Périphériques, les mondes de Flynne "Dans un futur proche, la technologie a commencé à subtilement modifier la société. Flynne Fisher découvre alors une connexion avec une réalité très différente, et le destin très sombre qui l'attend..."
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.