PizzaRoyaleLIDL
2023-04-12 00:48:16
Source : https://www.mediapart.fr/journal/france/110423/violences-sexuelles-13-femmes-accusent-gerard-depardieu
« Quand il arrivait sur le tournage, il disait : “Ça sent la chatte ici !” », relate la figurante Graziella Jullian. Une directrice de casting l’a aussi constaté sur deux films : « Il hurlait entre les prises : “La chatte, la chatte, la chatte !” ; “Ta chatte, elle mouille”. »
Le comédien instaurerait d’abord une ambiance sexualisée et malaisante, en tenant de manière permanente des propos sexuels crus, en posant des questions intimes ou sexuelles aux femmes, en faisant des « bruits de porc en rut », des « grognements » et « reniflements », selon de nombreux récits.
il grognait souvent comme un animal, la dévisageait, disait : “Regarde-moi celle-là”, “grosse cochonne”, “salope”.
tient des propos toujours de l’ordre de “ta chatte”, “tu mouilles”, “je vais te lécher la chatte”, “enlève ton Tampax”. Et d’un coup, il arrive par-derrière et me tripote, sans demander mon avis… »
Qu’un samedi, « en plein rush », alors qu’elle tenait la caisse, il lui aurait tendu un billet de 50 euros « pour [sa] chatte »
Elle dit avoir été « coincée » « dans un couloir » par le comédien, qui lui aurait parlé de son « magnifique sourire », des « petits, longs ou gros sexes qui avaient dû passer dans sa bouche », de « la sensualité de ses petits seins fermes et doux » et « de son envie de se frotter à [sa] petite chatte humide ».
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png
B_Spinoza
2023-04-12 00:49:54
« Ça commence au départ par un truc goguenard, sympathique, puis il fait des grimaces salaces avec sa langue, des gestes obscènes, tient des propos toujours de l’ordre de “ta chatte”, “tu mouilles”, “je vais te lécher la chatte”, “enlève ton Tampax”. Et d’un coup, il arrive par-derrière et me tripote, sans demander mon avis… »
Les grimaces de langue