SphereDePisse
2023-04-12 22:47:02
Les faits se sont déroulés samedi après-midi à Saint-Chéron, dans l'Essonne.
Un enfant de 10 ans rentrait chez lui après avoir accompagné sa sœur au gymnase, lorsqu'il a remarqué qu'il était suivi par un individu.
L'individu était terrifiant : il portait un masque de clown et mesurait plus de 1m90.
Il a rattrapé le petit garçon et lui a saisi les épaules, avant de le jeter par terre.
Puis le clown a sorti des ciseaux de sa poche. "J’ai cru qu’il allait me trancher la gorge, mais il a coupé mes cheveux. À la racine. Il est reparti avec." a témoigné l'enfant dans Le Parisien.
Puis l'agresseur s'est emparé du téléphone de la victime et l'a fracassé en le jetant au sol, avant de le lancer dans un point d'eau. Il a ensuite pris la fuite.
La victime est rentrée chez elle et a raconté son agression à ses parents qui ont porté plainte lundi.
"Il fait des cauchemars, confie sa mère, Nella. Ils essaient de se changer les idées mais la peur gangrène vite l'atmosphère. Les rideaux sont tirés. Mathéo n'enlève plus son bonnet de sa tête."
Selon cette dernière, l'agression pourrait être un "avertissement" ou un "message" résultant d'une "querelle d'enfants". La semaine dernière, le jeune Mathéo se serait en effet disputé avec des camarades d'école. "Il y en a un qui m'a dit que son frère connaissait des grands de la cité de Dourdan et qu'ils allaient venir me trancher la gorge", explique le petit garçon.
Déterminée, Nella espère que sa plainte ne restera pas sans suite. "Soit c'est parti d'une petite querelle d'enfants et c'est grave ; soit il y a un homme qui agresse des gamins avec un masque de clown et c'est grave aussi", confie-t-elle. Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié.
https://www.leparisien.fr/essonne-91/jai-cru-quil-allait-me-trancher-la-gorge-matheo-10-ans-agresse-par-un-homme-masque-en-essonne-12-04-2023-3XKLE5QE7JCKNL3SWR5GWKMRRY.php
TousGigi16
2023-04-12 22:51:17
Bordel de merde imaginez un truc comme ça vous arrive à 10 ans
Moi j’avais pas réussi à dormir pendant une semaine à cause du film mirrors
J’imagine pas le traumatisme ayaaa