sont les plus grosses putes que la terre n'ai jamais connue, les plus grandes tueuses dans le monde (avortement), les plus grosses pollueuses (pillules), les plus grosses tricheuses (maquillage), les femmes nous tuent notre descendance, nous empoisonne, ces êtres infâmes sont la lie de l'humanité, tout suinte le faux chez elle, la basesse, la perfidie, le médiocrité, la femme au lieu de s'améliorer, cache, dissimule, trompe, c'est l'être le plus mesquin et cruel de tout le règne animal, un être sans visions du monde sans esprits développé, la femme nous tire vers le bas, car sa place est au même niveau d'un chien, à 4 pattes ou à genoux obéissant à son maître, c'est son rôle, elle a été conçu pour obéir, sans arrêt victime et innocente, toujours excusé, pardonné toujours déresponsabilisé, elle est comme sur un piédestal, surfant au dessus de la vague pendant que les sous hommes que nous sons se prenons de pleins fouets la dure réalité de ce monde, la femme en est comme exempt, bénéficiant de tous les priviléges liés à son sexe, qui bien sûr ira se plaindre de broutilles comme d'habitude, adorant son statut de victime, qui lui permet attention et désir, la femme du monde moderne a comme muté avec la pute en elle qui était jusqu'a lors enfoui au plus profond de son être, elle est devenue la femme pute ou la pute femme, les deux allant main dans la main, comme le ying et le yang
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Les femmes ont toujours été le problème majeur de l'humanité. On avait besoin d'elles pour la reproduction mais avec l'utérus artificiel, leurs jours sont comptés. Rassure toi khey, le masculin l'emportera définitivement sur le féminin.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.