Zeitghast
2023-04-05 03:02:27
Vous savez, pas celles qui vous confortent dans votre petit monde imaginaire, celles qui vont vous déranger et vous énerver.
Allez, on commence :
1 - Vous n'aimez pas la France. Vous détestez même la France, en réalité. Ce que vous aimez, c'est une espèce de fantasme que vous vous êtes construit, un mythe, une légende, un truc qui n'a jamais vraiment existé et qui en tout cas n'existe pas aujourd'hui, un truc qui n'existera jamais. La France, sa réalité, ses habitants, ses vraies valeurs, vous les haïssez profondément. Vous méprisez le français moyen y a qu'à voir le délire du "french dream", vous rejetez en bloc les principes de liberté (vous êtes liberticides), d'égalité (vous voulez des systèmes différents pour des gens différents) et de fraternité (pour certains vous allez jusqu'à exclure de votre groupe ceux qui sont d'une région différente de la votre), vous êtes tout durs quand on vous parle de certaines puissances étrangères etc. Vous n'aimez pas le pays réel malgré vos dires, vous aimez votre fiction dans laquelle personne ne vit.
2 - Vous vous prétendez appartenir à la raison, mais vous cédez à toutes les paniques morales les plus ridicules et insignifiantes, tous les sujets poussés médiatiquement mais qui ne sont que des trucs marginaux qui ne vous toucheront jamais, vous êtes l'équivalent moderne des bigotes du 19ème siècle qui voyaient l'oeuvre de Satan partout. Vous êtes irrationnels.
3 - Vous êtes des gauchistes pour beaucoup. Vous supportez des mesures socialistes, une économie planifiée, un état fort et des entreprises publiques. Rares sont les gens qui sont vraiment de droite économiquement sur ce forum. Jouer les réactionnaires ne vous rend pas de droite. En réalité, si Mélenchon était raciste ce serait votre idole.
4 - Non vous n'êtes pas puceaux par fatalité parce que "méchante societer ouin ouin li faminisme", c'est votre faute à 70%, vos compétences sociales sont au ras des paquerettes, vous n'avez pas d'amis pour vous présenter des filles, vous ne prenez pas soin de vous et vous n'essayez rien.
5 - Vous ne comprenez strictement rien à la science que vous invoquez constamment pour des sujets qui dépassent vos deux neurones comme la transidentité. À vrai dire vous ne comprenez rien aux 3/4 des sujets dont vous parlez, vous tirez juste d'emblée une conclusion que vous essayez de justifier ensuite maladroitement d'un point de vue logique, mais en affirmant avec aplomb pour avoir l'air de vous y connaitre. Ça marche sur les incultes qui ont le même a priori que vous, mais pour quelqu'un qui comprend le sujet, vous passez juste pour des imbéciles.
6 - Vous n'êtes pas virils pour beaucoup. Vous ne le serez jamais, peu importe les heures de muscu, peu importe les centaines voire milliers d'euros jetés dans les poches d'escrocs pour des formations débiles. En soi c'est pas grave, et vous vous sentiriez vachement mieux en faisant la paix avec ça et en l'acceptant plutôt qu'en essayant désespérément de coller à une image d'épinale qui ne représente rien de vous.
7 - Le monde est complexe. S'il y a des complots, vous n'avez probablement aucune information à disposition pour les repérer et les comprendre. Si vous comprenez et avez connaissance d'un complot, et a fortiori si ça ressemble à un scénario de film où un groupuscule uni de méchants contrôle tout, c'est que c'est complètement stupide, outrancièrement simpliste et faux. Le monde est bien plus chaotique que ça même si ça vous fait peur de l'admettre.
8 - Ce que font les autres ne vous regarde pas. C'est d'une absurdité sans nom de vous mettre dans tous vos états parce que X fille s'habille trop léger, parce que deux mecs font des trucs ensemble, parce que je ne sais quoi. Vous donnez trop d'importance à des trucs qui n'ont aucun impact concret sur vous, vous vous faites esclaves des autres. Vous seriez vachement plus heureux si vous vous en foutiez comme 95% des gens, et empêcher les-dites personnes de faire ce qu'elles font ne vous rendrait pas plus heureux vous trouveriez toujours une source de frustration avec cette mentalité, vous ne pouvez pas tout contrôler.
9 - Vous êtes extrêmement proches dans votre mentalité, votre façon de penser, vos réflexes et vos objectifs des personnes que vous détestez le plus. On change le contenu, mais la forme est la même.
10 - Vous allez m'insulter mais au fond de votre petit être à la virilité fragile vous savez que j'ai raison.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490295454-jesuslove.png