Haliodore
2023-03-30 23:23:08
Je me suis fait une élongation/tendinite ou que sais-je au pied gauche il y a deux semaines. La douleur a quasiment disparu, sauf pour les amplitudes de mouvement extrême du pied. Le pied est encore à peine gonflé vers la zone douloureuse uniquement.
Est ce que c'est une bonne idée d'aller à mon entreinement de kick boxing demain soir ? Sachant que le pied fait plein de rotations et qu'on tape avec...
Ou vaut mieux attendre lundi et se reposer encore ?
Haliodore
2023-03-30 23:28:10
Chat gpt me dit ça :
"est important de prendre en compte la gravité de votre blessure et la réponse de votre corps à l'exercice avant de décider de participer à un entraînement de kickboxing. Si vous avez encore des douleurs ou une inflammation significative, il est préférable de ne pas participer à l'entraînement pour éviter d'aggraver votre blessure.
Si vous décidez de participer à l'entraînement, assurez-vous de porter une protection appropriée pour le pied blessé, comme une attelle ou un bandage de soutien, pour aider à protéger et à stabiliser la zone blessée. Vous devriez également communiquer avec votre instructeur et expliquer votre situation afin qu'il puisse adapter l'entraînement en conséquence et éviter les mouvements qui pourraient aggraver votre blessure.
Cependant, si vous avez encore des doutes quant à votre capacité à participer à l'entraînement en toute sécurité, il est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli avant de reprendre l'exercice. Il est important de donner à votre corps suffisamment de temps pour guérir complètement afin d'éviter de causer des dommages à long terme."
Il exagère nan ?
C'est depuis le suicide de l'autre il fait gaffe à ce qu'il dit