WW3fiaks
2023-04-01 04:16:55
Imaginez... Le conflit Russo-Ukrainien dégénère en guerre globale...
Tout sera alors détruit. Il n'y aura donc plus de société. Plus de lois, plus d'ordre.
Il restera seulement quelques survivants isolés, dont moi.
J'en profiterai alors pour aller voler des culottes très sales dans les décombres de maisons restées intactes. Il en restera certainement un très grand nombre.
Si, dans la rue, ou dans une maison, je vois une fille survivante, esseulée, et blessée, au lieu de l'aider, je l'allongerai sur le ventre, et j'irai lui renifler ses fesses. Mais je les reniflerai comme je ne l'ai jamais fait auparavant, afin d'atteindre la jouissance absolue. Notez également, que dans ce scénario, il n'y aura certainement plus d'eau courante, plus de douches. Ni même de papier toilette. L'odeur des fesses de ces pauvres filles blessées risque donc d'être a son paroxysme de la puanteur, et leur culotte seront repeintes de merde comme elles ne l'ont jamais été. Et moi, j'aimerai ça.
Je ferais cela sur plusieurs filles survivantes, entre deux repas pour me revigorer, jusqu'à que je meurs moi même dans ce monde dévasté.
Il n'y aura plus de lois, plus de police, plus de prison, je ne pourrais donc jamais être arrêté pour agression sexuelle. Je pourrais renifler des fesses de fille en toute impunité et de façon illimitée. Reniflage de fesses de fille, vol de culottes sale... Tous mes pires vices et travers exploseront au grand jour et il n'y aura personne pour les réguler. Je deviendrai plus pervers que jamais.
C'est pour cela que je désire vraiment que Troisième Guerre Mondiale explose dans les mois a venir. Je pourrais enfin mettre a l'exécution tous mes fantasmes dépravés et commencer a vivre, même si cela ne dure quelques jours. Au moins j'aurai terminé ma vie en accomplissant mon Fantasme Ultime et non en étant un 0 tout isolé comme je le suis.
lagavu
2023-04-01 04:21:05
Faut vraiment être un sacré déchet taré pour espérer une guerre mondiale et des millions de mort
Ah j'avais pas lu le reste du topic, c'est encore pire