tropdeblems
2023-03-26 05:54:31
Je refais une version améliorée de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72063416-1-0-1-0-la-sexualite-feminine-est-tres-differente-de-la-masculine.htm
C'est très tabou à cause de l'idéologie égalitaire qui ne veut qu'il n'y ait aucune différence biologique entre les sexes.
Tout d'abord, les femmes ont une sexualité passive et intériorisée, question de mécanisme physiologique, l'homme a une sexualité active et extériorisée sur le corps de la femme, raison pour laquelle il est obsédé par le corps de la femme (certains développent des obsessions cheloues sur des parties du corps de la femme genre les pieds), alors que la femme a une sexualité intériorisée et passive, et le corps de l'homme la laisse indifférente (ça veut pas dire qu'elle voudra d'un moche attention). Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme est tourné vers la femme, et la femme vers elle-même, il n'y a pas d'égalité ni de réciprocité.
Le corps de l'homme n'est pas un objet de désir sexuel pour la femme, les femmes ne ressentent rien sexuellement pour le corps de l'homme. Les femmes n'objectifient pas ni ne sexualisent le corps de l'homme (pour la raison évoquée ci-dessus). C'est pour cette raison que les hommes qui prennent beaucoup soin de leur apparence sont souvent gays ou bisexuels (1/3 de gays/bisexuels présents chez les go-muscu donc en disproportion par ex).
Ensuite, les femmes ont une beaucoup plus faible libido que les hommes, la plupart des femmes peuvent ne pas avoir de relations sexuelles et le vivre très bien sans ne ressentir aucun manque.
Dernièrement, la plupart des femmes ont du mal à dissocier l'affection, l'amour de l'acte sexuel (même si elle prétend le contraire), la plupart des femmes qui ont une promiscuité sexuelle ont des troubles psychiques (selon les études).
Attention, cela ne veut pas dire que les femmes n'aiment pas le sexe et n'aiment pas les beaux hommes, seulement le rapport au corps et la sexualité sont différentes.