quezacenbulles
2023-03-31 23:09:48
Mec, sans rire, j'ai envie de te soutenir.
On se connaît pas mais je crois qu'on peut trouver un moyen de laisser les peurs et de trouver la paix par notre propre volonté. Tous les deux. Tous les kheys qui se sentent mal. Ce soir. En France et partout ailleurs, mais surtout entre nous. Ici on vient chercher de l'affection ou de l'attention, parfois du divertissement. En fait dans les groupes IRL c'est pareil.
Et IRL on n'en trouve pas non plus parfois. Ce qu'il se passe, c'est qu'on imagine que la vie est très différente entre gens qui sortent et qui se voient. Mais je suis sorti et j'ai vu. J'ai été dans des dizaines de soirées différentes, chez des gens, chez des jeunes et des trentenaires, dans les bars et même plusieurs fois au cinéma avec des filles.
Quand le superficiel des premières heures est passé, quand on sort du ciné dans le silence de la rue, je peux te dire que TOUT LE MONDE, je dis bien TOUS ont les mêmes espoirs déçus. Les jeunes et les moins jeunes ont imaginé qu'on allait devenir quelqu'un d'autre en sortant. Que ce soir, un ou une autre va nous donner ce qui manquait pour que notre vie soit réussie. En fait on ne le reçoit pas, ce truc qui manque, cette chose que tout le monde cherche et demande ou imagine et désespère de trouver.
On la donne. Quand je t'écris, je donne. Ce qui manque, c'est en le donnant qu'on le découvre. Il faut le perdre pour le sentir. C'est douloureux, et pourtant c'est là. C'est l'amour. Bonne nuit khey