mouart575
2023-03-22 21:48:52
Les meufs recherchent des hommes animaux qui les découvriront de leur voile de pureté et d'artifice, et les considèrerons comme de simples femelles baisables. Elles veulent les types qui rafalent toutes les gonzesses, qui sont bien entourés, qui parlent fort, qui sont grands, qui sont musclés et assurant, fiers comme des loups.
Les poètes quant à eux sont les civilisés, les moraux, les hommes faibles garants des illusions et les mettant sur un piédestal, ils ont l'entièreté de leur mépris, et seront au mieux les pourvoyeurs, les habilleurs incapables de renouer avec l'animalité, le sauvage qui plaît tant aux femmes.
Je vous le dis mes kheys, les femmes ne font que ramener l'homme à son animalité, elle n'exige de lui que cela. Chercher à plaire aux femmes, c'est chercher à toucher le fond. Parce qu'elles ne nous ramènent qu'à cet endroit, de là d'où nous sommes partis il y a des millénaires, c'est à dire jusqu'à la bestialité !
jaipludecompte1
2023-03-22 21:54:07
fake beaucoup de femmes aiment le côté poète, les femmes aiment pas les moches et les mecs inintéressants
tu cherches à comprendre pourquoi les femmes ne t'aiment pas et tu t'inventes une histoire comme quoi ça serait ton côté poète pour te rassurer c'est bien voile toi la face