Le 26 mars 2023 à 17:38:11 :
Le 26 mars 2023 à 17:37:29 :
Le 26 mars 2023 à 17:36:36 :
met le stp
Mais c’est toi en plus qui l’a mit je te reconnais
celui là ?
Vous les voyez, dans tous les centres villes de France, un noir, sinon moche, la plus part du temps banal, incarnant le cliché de la chance pour la France en survêt, casque, des air max, bref vous ne connaissez que trop cet archétype, se promenant de manière nonchalante avec une petite blonde, fine, la peau blanche.
Parfois cette fille est une cassos venant du même environnement, mais souvent, c'est une fille de bonne famille, une étudiante, propre sur elle, belle.
Pourquoi les préfèrent elles ? Ils sont bêtes, n'ont pas d'argent, ce sont tous des clones sans personnalités, ne sont même pas beau, n'ont même pas un corps de rêve.
Cela est le fruit de la concurrence déloyale que subit le jeune blanc face à ses camarades d'ébènes.
Le jeune blanc obtient la maturité physique et mental sur le tard, aux alentours de 18-20 ans tandis que le noir l'obtient beaucoup plus tôt, le jeune noir a déjà un physique d'homme à 15 ans.
A cela on peut rajouter l'esprit collectif beaucoup plus prononcé chez les noirs, ils se soutiennent, combattent ensemble, sont solidaires.
Pour être clair, durant la scolarité, les noix incarnent la puissance, le danger, la protection.
On ajoute aussi divers avantages que n'ont pas les blancs, les noix ont des familles plus soudés, en général beaucoup plus de liens sociaux, ils sont vue comme cool, physiquement ils sont souvent plus musclé et minces.
La jeune adolescente blanche, souhaitant le meilleur mâle, ne peut lutter, elle souhaite naturellement le plus fort, celui qui la protégera, elle choisi naturellement le noir, cela la marque à jamais, les jeunes françaises blanches connaissent désormais leurs premiers amours avec des noirs, pour elles, le modèle masculin par défaut, ce ne sera plus jamais le blanc mais le noir, elles sont perdus.
Le jeune blanc, assistant à cette rafle de ses femmes durant ses jeunes années, en retirera une frustration, une haine intense, une colère sourde qu'il ne peut exprimer socialement, mais cette haine est en lui.
Finalement, le racisme, la haine de l'autre race, c'est surtout une lutte pour la femelle, l'homme blanc étant inférieur durant ses jeunes années, il finira par percevoir l"homme d'ébène comme un danger pour sa race, pour ses femmes, pour sa civilisation.
J'ajouterai que Les peuples sont naturellement attirés vers le métissage, C est pour ça qu en Occident on se bronze et qu en Afrique / Orient ils se blanchissent et esquive et le soleil
En sachant que, d'années en années, on injecte dans la population française de plus en plus d'immigrés, qui sont à majorité des hommes qui n'ont rien à perdre, qui ont cette force sauvage de la survie et de la conquête, dans une société où on leur permet tout, y compris de prendre les femmes.
L'homme noir, c'est désormais ainsi, à conquis la France, et l'Europe, ils l'ont fait de manière passif, sournoise, mais désormais notre destin est d'assisté à cette gigantesque traite des blanches sous nos yeux impuissants