AlbertODDR
2023-03-09 07:31:18
Taille : 1m75
Poids à 15 ans : 95Kg
Poids à 19 ans : 130Kg
Poids à 21 ans : 70Kg (perte de 60Kg suite à un régime de 2 ans)
Poids à 25 ans : 130Kg (prise de poids quasi-immédiate suite à une rupture amoureuse)
Poids à 29 ans : 85Kg (perte de poids suite à 2 années intensives de sport et de régime)
Poids à 30 ans : 110Kg (prise de poids suite à un accident réduisant ma mobilité)
Je suis régulièrement victime d'ulcères de l'estomac et de (très) violentes douleurs à l'estomac.
J'ai connu la boulimie, manger de façon compulsive puis vomir, ou non, faire énormément de sport à jeun, jusqu'à l'épuisement.
La lutte contre mon obésité et mon addiction alimentaire est le combat de ma vie. Ca peut paraître simple de ne pas manger pour vous, mais pour moi c'est une sensation similaire à de la drogue, je dois m'empiffrer afin de "combler un vide" et ne pas penser à la solitude, au mal-être et à l'exclusion. Être obèse est une horreur. C'est quelque chose qui vous suit toute votre vie. Le JDG en parle de temps en temps, après avoir perdu autant de poids, la vie n'est plus la même, c'est un véritable choc psychologique et émotionnel. Pour moi, avoir perdu mon ancienne amie m'a fait lourdement rechuter dans la crise de l'addiction alimentaire. C'est comme si JDG se faisait plaquer par sa femme, qu'il perdait tout ce pourquoi il s'est autant battu, et qu'il revenait au point de départ : seul, brisé, laid et repoussant. Avec pour seuls compagnons le rejet et l'échec, mais aussi et surtout la souffrance.
Pour certains c'est le cannabis, d'autres c'est l'alcool, d'autres le tabac, d'autres les substances, moi c'est la (mal)bouffe.
OCC_V8
2023-03-09 08:22:22
Bon courage khey,
Je préfère un mec qui assume avoir des problèmes avec la bouffe qu'un tocard qui m'explique que c'est génétique. Tu n'étais pas suivi par quelqu'un après ta descente à 70 kg ? Le plus dur c'est pas de perdre, c'est de continuer à manger correctement et à stabiliser son poids.