Histophi
2023-03-05 23:52:18
Perso je déteste les meufs avec des mentons fuyants, même les meufs détestent les mecs avec les mentons fuyants. Ma chargée de TD est vraiment pas gâtée par sa génétique... Vous avez deviné : elle a un menton fuyant. Elle passe d'une 8/10 à une 2/10. La vie est cruelle ... Mais, au juste, qu'est-ce qui provoque en moi un profond dégout, pour ne pas dire la gerbe, en voyant des mentons fuyants ? Est-ce qu'il s'agit d'un dégout naturel ou bien c'est socialement construit ? Et si c'est socialement construit, comment ça se passe ? Y a bien des critères esthétiques socialement construits, comme la taille de la queue ( les grecs trouvaient les petits pénis plus véril, aujourd'hui c'est l'inverse) ou bien la quantité de graisse sur le corps ( il y a 200 ans on préférait les femmes biens en chair, des magalax d'aujourd'hui) ... Mais qu'en est-il du menton fuyant ?
Y a même des meufs qui se refont le menton et la machoirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678055598-image.png
Et des hommes aussihttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678055662-image.png
Mais pas sûr qu'ils ne soient moche qu'à cause du menton, on sent qu'il y a d'autres points sur lesquels la génétique a foirée. Mais le problème c'est qu'ils cachent par des artifices leurs défauts génétiques pour se reproduire. C'est-à-dire reproduire leur génétique foireuse. Ils veulent vivre comme tout le monde, avec une famille et des enfants, et en même temps, sauvegarder dans le patrimoine génétique humain ce qui est à éliminer. On est bien d'accord qu'il s'agit d'un comportement égoïste qui fait valoir sa personne et ses gênes peu enviables en les fardant et en leur donnant un aspect plus sympathique. C'est un peu comme les nuggets, si les gens savaient comment ils sont fabriqués, c'est-à-dire en broyant des poussins( désolé de vous avoir redpill ) beaucoup ne mangeraient pas, pourtant les gens en mangent, parce qu'ils ont une jolie panure, parce que c'est gustativement pas mauvais, et pourtant leur histoire est terrible. Et puis il faut aussi se mettre à la place de leur personne, la personne trompée. Il faut un peu d'empathie pour elle car c'est la vraie personne trompée et manipulée dans l'histoire. Cette personne vivra, et partagera la couche, avec quelqu'un d'insidieux ... Mais revenons à nos moutons ! Pensez-vous qu'il existe des critères esthétiques universels chez l'être humain quant à l'image qu'il a de son corps ?