Je suis un Dieu et je code le PROCHAIN UNIVERS

Oceanus
2023-03-07 01:51:43

import numpy as np
from keras.models import Sequential
from keras.layers import Dense

etapes_developpement = ['Préhistoire', 'Antiquité', 'Moyen Âge', 'Renaissance', 'Révolution industrielle', 'Ère moderne', 'Futur']

technologies = {
'Préhistoire': ['Feu', 'Outils en pierre', 'Chasse et cueillette'],
'Antiquité': ['Agriculture', 'Métallurgie', 'Écriture'],
'Moyen Âge': ['Architecture gothique', 'Navigation', 'Imprimerie'],
'Renaissance': ['Perspective en art', 'Musique classique', 'Théorie héliocentrique'],
'Révolution industrielle': ['Machine à vapeur', 'Chemins de fer', 'Télégraphe'],
'Ère moderne': ['Aviation', 'Informatique', 'Energie nucléaire'],
'Futur': ['Intelligence artificielle', 'Voyages dans l\'espace', 'Colonisation de la planète Mars']
}

defis = {
'Préhistoire': ['Survivre dans un environnement hostile', 'Chasser des animaux dangereux', 'Trouver de la nourriture'],
'Antiquité': ['Gérer des villes et des États', 'Combattre des ennemis puissants', 'Développer des technologies'],
'Moyen Âge': ['Combattre des guerres de religion', 'Développer le commerce et l\'économie', 'Améliorer les conditions de vie'],
'Renaissance': ['Développer l\'art et la culture', 'Promouvoir les sciences et la recherche', 'Combattre les maladies'],
'Révolution industrielle': ['Améliorer la production et la fabrication', 'Développer des moyens de transport efficaces', 'Promouvoir l\'éducation'],
'Ère moderne': ['Gérer des conflits internationaux', 'Améliorer la communication et les technologies de l\'information', 'Préserver l\'environnement'],
'Futur': ['Développer une économie durable', 'Explorer l\'espace et découvrir de nouvelles planètes', 'Faire face aux défis climatiques']
}

def simuler_comportements_humains():
modele = Sequential()
modele.add(Dense(64, activation='relu', input_dim=10))
modele.add(Dense(64, activation='relu'))
modele.add(Dense(1, activation='sigmoid'))
modele.compile(optimizer='rmsprop', loss='binary_crossentropy', metrics=['accuracy'])
donnees_entree = np.random.rand(1000, 10)
donnees_sortie = np.random.randint(2, size=(1000, 1))
modele.fit(donnees_entree, donnees_sortie, epochs=10, batch_size=32)
return modele

def simuler_conquete_spatiale():
return np.random.choice([True, False], p=[0.5, 0.5])

def simuler_disparite_zone():
return np.random.normal(0, 1, (100, 100))

def generer_pnj(nb_pnj):
pnj = []
for i in range(nb_pnj):
nom = 'PNJ' + str(i)
age = np.random.randint(18, 80)

Oceanus
2023-03-07 01:52:31

Not ready les golemins

class Golem:
def init(self, location):
self.location = location

def generate_golems():
num_golems = random.randint(1, 10)
golems = []
for i in range(num_golems):
x = random.randint(0, map_size - 1)
y = random.randint(0, map_size - 1)
while population[x][y] != tech_levels["prehistoric"]:
x = random.randint(0, map_size - 1)
y = random.randint(0, map_size - 1)
golems.append(Golem((x, y)))
return golems

def main():
for i in range(pop_size):
x = random.randint(0, map_size - 1)
y = random.randint(0, map_size - 1)
npc_population.append(NPC("NPC {}".format(i), random.randint(16, 80), (x, y)))
golems = generate_golems()
for turn in range(10000):
for npc in npc_population:
npc.act(economy)
if npc.inventory["food"] < npc.age * 10:
npc.die()
for golem in golems:
if random.random() < 0.05:
x_dir = random.randint(-1, 1)
y_dir = random.randint(-1, 1)
if 0 <= golem.location[0] + x_dir < map_size and 0 <= golem.location[1] + y_dir < map_size:
golem.location = (

Aquarium22
2023-03-07 01:53:25

Bordel l'effort que t'as mis juste pour ce topic

h2skell
2023-03-07 01:53:48

ce topic de pajeet dreamerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Oceanus
2023-03-07 01:54:47

Le 07 mars 2023 à 01:53:25 :
Bordel l'effort que t'as mis juste pour ce topic

print("Qui te dis que c’est que pour ce topic")

Oceanus
2023-03-07 01:55:33

import random

Variables globales

pop_size = 1000
map_size = 100
tech_levels = {"prehistoric": 0, "agricultural": 1, "industrial": 2, "digital": 3, "interstellar": 4}
resource_names = ["food", "wood", "stone", "metal", "oil"]
economy = {name: [map_size * map_size for _ in range(pop_size)] for name in resource_names}
population = [[random.randint(0, tech_levels["prehistoric"]) for _ in range(map_size)] for _ in range(map_size)]
npc_population = []

class NPC:
def init(self, name, age, location):
self.name = name
self.age = age
self.location = location
self.inventory = {name: 0 for name in resource_names}

def act(self, economy):
for resource in resource_names:
if self.inventory[resource] < 10 * self.age:
for i in range(5):
if economy[resource][self.location] > 0:
economy[resource][self.location] -= 1
self.inventory[resource] += 1
break
else:
for x in range(self.location[0] - 1, self.location[0] + 2):
for y in range(self.location[1] - 1, self.location[1] + 2):
if 0 <= x < map_size and 0 <= y < map_size and (x, y) != self.location:
random_resource = random.choice(resource_names)
if self.inventory[random_resource] > 10 * self.age:
self.inventory[random_resource] -= 1
npc_population[population[x][y]].inventory[random_resource] += 1
break

def die(self):
for resource in resource_names:
economy[resource][self.location] += self.inventory[resource]
npc_population.remove(self)

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