100pour100jv
2023-03-04 15:32:44
Alors voilà, j'ai longtemps vu des histoires vraies/fictions de cul sur ce forum mais je n'en n'avais jamais écrite moi-même, simplement parce-que rien ne m'étais arrivé... Jusqu'à en ce moment !
Avant de commencer, je peux vous assurer que cette histoire est 100% réelle mais :
- Je ne donnerai aucun vrai nom/prénom, tout simplement par respect.
- Aucun lieu ne sera mentionné pour des questions de confidentialité.
- Toutefois, sachez que cela s'est principalement déroulé au mois de Février 2023.
Il faut également savoir que cette histoire est en cours, donc le topic évoluera
_________________________________________________
PARTIE 1 :
Cette histoire a commencé fin Janvier, peut-être le 28 ou le 29, bref, je m'en souviens plus trop. Il faut savoir qu'un mois plutôt environ (enfin plutôt 3 semaines), j'avais emménager dans dans mon 2ème appartement perso. L'appart' est de taille moyenne, dans un immeuble assez moderne, type HLM (même si juridiquement, ce n'en ait pas un) dans une banlieue d'une ville moyenne (approximativement 20 000 habitants pour visualiser). La quartier dans lequel j'habite est donc une zone "semi-urbaine" mais assez dépendante du centre-ville (où je bosse) car tout y est : pharmacie, boulangerie, bar, café, fast-food, petit supermarché, cabinet de kiné...
Et justement, un jour, à la boulangerie j'ai croisé une de mes voisines, à qui je n'avais jamais parlé (enfaîte, depuis mon arrivée dans le quartier, je n'avais pris trop le temps de parler avec le voisinage à part avec une petite vieille et un mec qui jouait dans le même championnat que moi au foot..). Et là, elle me sourit, puis parti dans la seconde qui suivit après avoir récupéré l'argent que la boulangère lui devait. Alors vous voulez la suite ?
100pour100jv
2023-03-04 15:57:47
PARTIE 2 :
Quelques jours après (le 4 ou 5 Février, je pense) s'être croisés à la boulangerie, on se retrouve avec cette fille en question, cette fois-ci au cabinet d'ostéopathie/kiné (j'ai une cyphose depuis l'école primaire). Enfaîte quand je suis arrivé dans la salle d'attente, elle y était déjà. Là aussi, un bonjour prononcé avec un grand sourire. Son ostéo' est venu la chercher 5-6 minutes après mon arrivée d'après mes souvenirs. Pendant ce laps de temps, je l'ai vu jeter de petits coups d'œil dicrets (sur moi, bien sûr) mais qui semblaient assez profonds. Après tout, pas grand chose d'étonnant quand on croise un voisin qu'on connaît à peine chez le kiné donc je me suis pas alarmé...
Pour le moment je savais pas grand chose d'elle mis à part qu'elle habitait dans le même immeuble que moi (d'ailleurs, c'était plutôt une déduction car je ne savais pas où était son appartement, mais avant de la voir à la boulangerie, je la croisait environ tous les 2 jours sur les palliers pour monter au 3ème, 4ème ou 5ème soit au-dessus de moi puisque je suis au 2ème).
Je ne l'avais jamais vu auparavant (ce qui est possible puisque j'habitais à moins de 100 Km de mon appart' actuel) et je ne savais pas où elle bossais/faisait ses études.