CouilleEnBeton
2023-02-26 22:57:23
La chose qui les rendent dépendantes au début c'est l'attachement émotionnel, la nouveauté, l'image de vous qu'elles ont façonné avant de bien vous connaître.
La source de la destruction du vrai amour c'est les réseaux sociaux et les appli de rencontres.
Pourquoi?
1- l'homme biologiquent parlant est un reproducteur donc animé par son instinct de reproduction.
C'est pas nouveau l'homme depuis la nuit des temps pense avec son sex et le désire charnel lui fait faire des choses que normalement jamais ils n'aurait songé.
2- La femme elle biologiquent n'est pas façonné de la même façon, oui elle a des désire mais beaucoup moins comparé à l'homme car pas le même instinct de reproduction, c'est surtout le faite d'être désiré et être séduite par un partenaire digne de leur futur descendance qui les animent.
Mais actuellement le marché de la séduction est totalement brisé, la femme a clairement le pouvoir dessus.
De plus en plus d'homme sur le marché pour des femmes toujours plus sélectifs donc elles choisissent le plus beau à leur critère standard.
L'homme encore plus frustré car ceux dans la moyenne physique ou en dessous sont complètement mise à l'écart du coup 10 femme pour 1 homme beau et 70 homme dont 20 beau (car comme l'homme pense avec son sex l'homme beau vas sauter sur tout ce qu'il bouge même une femme a peine dans la moyenne voir en-dessous pour une femme standard voir en dessous.)
La femme se retrouve donc submergé et donc logiquement vas sélectionner le plus beau et c'est tout à fait logique.
Le physique c'est ce qu'il prime avant tout maintenant car c'est qui est mis en avant.
Si tu n'est pas attrayant tu n'existe tout simplement pas dans le marché.
En résumé si l'homme arrêté de penser avec son sex l'homme moyen serait clairement pas en misère sexuel et affectifs car il pourrait accéder à ses standards de beauté.