Zbeulard-Tiekar
2023-03-06 14:59:25
Je ne veux pas d'un gentil en bonne situation social, d'un homme tout beau, tout propre.
Ceux qui m'attirent, et non par choix mais par pur désir, ce sont les toxicos marginaux en dérive.
Un toxicomane est un malade psychologiquement et physiquement. Ce qu'il possède de plus à mes yeux qu'un type brisé random, c'est qu'il me procure le sentiment que je peux le soigner, le sauver. Ce syndrome de l'infirmière peut aller jusqu'à l'accompagner à son chevet jusqu'à sa mort, parfois inévitable dans les pires situation de toxicomanie.
Ces hommes là vivent avec un gouffre abyssal en eux. Leur addiction fait qu'ils ne peuvent revenir en arrière sur le chemin des vivants, ils sont déjà condamnés.
La présence chatoyante d'une femme ne peut être que leur unique lumière dans cette déchéance toxique. La femme amoureuse du toxicomane prend conscience du fait qu'elle a le pouvoir de devenir une autre de ses addictions. Ce statut lui confère inconsciemment un sentiment de surpuissance et de maitrise de l'homme qu'on domine, contrairement à une relation traditionnelle basée sur l'équitabilité des positions sociales, voir souvent dominée par celle de l'homme qui prévaut sur celle de la femme.
Donc les toxicomanes brisés représentent une valeur sûre pour une fille qui recherche un homme qui dépendra et aura besoin d'elle comme un antidote, pour la rassurer dans son rôle de prêtresse guérisseuse omnipotente.
L'ajout d'artifice comme la drogue accentue le sentiment de de rescousse à la personne et rajoute un aspect de déchirure psychologique et physique.
Il s'agit d'être la bouée de sauvetage d'une personne qui navigue depuis des années de ténèbres et de descente aux enfers dans une mère remplie de seringues usagées.
Je veux qu'il m'entraîne dans sa descente aux enfers, qu'il me fasse gouter à l'absolu de la déchéance.
En plus leur trait physique sculptés par des années de prise de drogue et leur regard détachés, leur violence intériorisée donnent l'impression qu'ils sont capables de baiser les filles comme de gros connards, ce que j'attend d'un homme si j'en suis amoureuse.
De plus, ils me fascinent par le mystère qu'ils dégagent, leur impulsivité imprévisible, le fait qu'ils n'aient plus rien à perdre.
Seducteur97
2023-03-06 15:09:50
Perso les toxicos que j'ai connu était des clochards
Et si tu veux parler des types qui se came la gueule a coup de plein de drogues différentes
Je t'ai raconté l'histoire de mon pote qui prenait du LSD et autres cames en teuf
Un soir un mec a dragué sa meuf devant lui, ils ont commencé à s'embrouiller, puis il est parti en courant et a fuit en laissant tout le monde sur place