🔴Cet article: Bilan après 3 ans de Covid : Les COMPLOTISTES étaient plus FIABLES que les POLITICIENS
HirofumiYoshida
2023-03-03 13:43:56
" Pression sociale pour une vaccination « volontaire » obligatoire
En mai 2020, soit plus de six mois AVANT que les injections de thérapie génique Covid ne soient disponibles, il était évident qu’une vaccination de masse allait être imposée. Dans l’émission du 15 mai 2020, nous avons présenté des indices plus qu’évidents et une pétition à ce sujet. Cela a été massivement nié par les politiciens et les vérificateurs de faits. Comme nous le savons aujourd’hui, l’introduction d’une vaccination obligatoire pour l’ensemble de la population a pu être évitée de justesse au Bundestag. Mais sous la pression sociale massive, de très nombreuses personnes se sont senties obligées de se faire vacciner contre leurs convictions."
HirofumiYoshida
2023-03-03 13:44:59
" 6. Taux d’occupation des lits de soins intensifs
En avril 2021, les premiers lanceurs d’alerte ont indiqué que la prétendue surcharge des unités de soins intensifs n’existait pas comme on le disait. Au contraire, des lits ont été massivement supprimés. Malgré cela, la population a été totalement effrayée par la prétendue menace de surpopulation des unités de soins intensifs. Même des mois plus tard, des professionnels ont analysé les chiffres et ont clairement démontré que les affirmations des politiciens étaient fausses."
HirofumiYoshida
2023-03-03 13:46:02
"1. Pandémie ou pandémie de test
En mars 2020, on savait que le Covid était une pandémie de test ! Que l’augmentation extrême du nombre de cas était donc due à un test totalement inadapté. C’est ce qui a été souligné le 15 mars 2020 lors de la diffusion de l’interview du Dr Köhnlein. Plus tard, il a également été prouvé scientifiquement que le test Covid était totalement inadapté."
HirofumiYoshida
2023-03-03 13:47:02
" 2. Atteintes aux droits fondamentaux
En avril 2020, on savait que les mesures Covid constituaient des atteintes illégales à nos droits fondamentaux. Nous en avons parlé le 13 avril à l’occasion de la plainte déposée par un avocat auprès du Ministère public de la Confédération suisse.
Comme nous le savons tous, les mesures ont ensuite été considérablement renforcées, jusqu’au confinement !"
-_-COUSINED
2023-03-03 13:47:36
Les scientifiques BAC + 32 moins fiables que des puceaux alcooliques du 18-25, ils ont pas honte ces crétins diplômés bordel.
HirofumiYoshida
2023-03-03 13:48:36
" 4. Intervention sur l’ADN
Très tôt, les premiers faits concernant le vaccin ARNm à venir ont montré qu’il pouvait interférer avec l’ADN et entraîner des problèmes massifs. Certains experts ont attiré l’attention sur ce point, ce qui leur a valu d’être fortement mis sous pression et sanctionnés. Nous avons fait part de ces faits et de ces avis d’experts en juillet 2020, soit plus de 5 mois AVANT le début des premières vaccinations en Allemagne. Cela n’a pas été pris en compte par les instances compétentes comme le RKI et le PEI, ni repris par les médias. Comme le montrent aujourd’hui les nombreux dommages causés par les vaccins, ces experts hors du courant dominant avaient sans doute raison."
HirofumiYoshida
2023-03-03 13:49:35
" 7. Les dommages liés à la vaccination prennent le dessus
Bien que les rapports sur les dommages causés par les vaccins s’accumulent de mois en mois et que le hashtag #plötzlich-und-unerwartet (soudain-et-inattendu) explose sur Twitter en raison des nombreux décès surprenants, on continue à promouvoir massivement la « piqûre génique » et à diffamer ses détracteurs. Même à la mi-août 2021, Karl Lauterbach affirmait encore sans la moindre gêne que le vaccin Covid n’avait aucun effet secondaire et qu’il protégeait !
À un moment où non seulement l’augmentation massive des dommages causés par les vaccins était connue, mais où l’on savait également que les études d’efficacité étaient fausses. Comme on le découvrira plus tard en interrogeant le Parlement européen, l’efficacité des vaccins à ARNm n’avait même pas été testée !
Lorsque les hommes politiques semblaient encore être des hommes d’honneur, ils ne se seraient pas accrochés à leur poste et auraient démissionné de leur plein gré après la révélation de fausses déclarations aussi flagrantes et aux conséquences aussi graves."
RisichadMTL
2023-03-03 13:49:55
Le 03 mars 2023 Ă 13:47:36 :
Les scientifiques BAC + 32 moins fiables que des puceaux alcooliques du 18-25, ils ont pas honte ces crétins diplômés bordel.
Encore la preuve que ce ne sont pas les diplĂ´mes qui font les meilleurs.