Transcription en français de la vidéo (d'après un utilisateur Reddit. J'ai traduit littéralement un post anglais en français avec Google Trad ensuite, il peut y avoir quelques erreurs) (ils parlent évidemment espagnol dans la vidéo)
(Cartel) - On a apporté ton fils ! Ouvre les yeux ! Pourquoi diable ne pas nous avoir fait savoir quelle était la situation ? Vous savez que nous n'aimons pas les rats, vous savez ?
(Père) - Oui, monsieur
(Cartel) - Alors pourquoi vous ne nous avez pas dit que ce putain de "Badger" vous a demandé des informations et que vous les lui avez données, fils de p*te ? Bâtard, qu'est-ce que ta femme sait, bon sang ?
(Père) - Rien
(Cartel) - Et si je l'amène ici ?
(Père) - Non, non, non
(Cartel) - (Il parle à la caméra) Écoute, "Badger", je vais te dire quelque chose, fils de p*te, personne n'a joué avec nous et il va être très difficile pour toi de pénétrer sur notre territoire, d'abord il va t'arriver la même chose qu'à ce gars. Viens prendre les coups, fils de p*te, et je vais te dire, les Los Viagras règnent ici, tous ces rats qui donnent des informations, on va les tuer. Ouvre les yeux, gamin, et s'il ferme les yeux, casse-lui la gueule. LÈVE-TOI, LÈVE-TOI OU C'EST MOI QUI TE LÈVE. C'est ce que tu as provoqué "Badger", et on va s'en prendre à toute ta famille, personne ne joue avec nous, et voilà ton cadeau du Nouvel An, sal*pe, tu sais que tu t'es attaquée à un Junior (fils ou petit-fils d'un membre senior du Cartel). Hey gamin, mets-toi à l'aise, viens ici. Tu sais ce que je vais faire de ta tête ? Je vais l'envoyer à ta mère, je veux qu'elle meure.
- (Autre membre du cartel) Doucement
(Cartel) - Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il n'y a rien là, la chaleur est ce qu'il y a et elle augmente de jour en jour. C'est ça, aboie comme un chien, aboie comme une m*rde. Attrape les mains et les pieds du gamin, je vais lui arracher le cœur.
(Le fils) - Non!
(Cartel) - Attrape le rat, attrape le rat, attrape-le bien! Ne laissez pas ce fils de pute partir, je vais l'écorcher vif pour que vous sachiez qui commande ici. Il y a des carnitas pour un moment Alors tu sais qui est le responsable ici, hein ? hein ? Tu vois fils de p*te, espèce de petit rat.
- (Autre membre du Cartel) Comment va votre neveu ? (conversation de fond de quelqu'un au téléphone)
(Cartel) - (Il s'adresse à la caméra) Regarde salope, ton cadeau du nouvel an enculé Et ça vaut pour "Badger" et tous ceux qui entrent dans le territoire du patron, on va les tuer ces connards et ils vont finir pire que ces connards de salopes parce que ni "Badger" ni personne ne va venir les sauver, et garde à l'esprit qu'on va t'attendre et qu'on t'attend, salope!
En gros, on peut comprendre que le cartel s'en prend à eux car le père a donné des infos à un autre cartel.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png