Germanempire113
2023-02-22 21:14:14
Les kheys, ça fait plusieurs mois que je suis en pleine réflexion.
Je suis coincé dans le salariat Dream, je gagne plutôt correctement ma vie, mais je n'aime pas ce mode de vie, je supporte pas l'autorité, les horaires, je suppose pas d'avoir une prise de décision limité, je dois subir les humeurs de mon patron, des managers au dessus de moi, je fais un job dans le tertiaire, ce n'est pas motivant, pas masculin, pas bandant.
Je vis en Allemagne, ici les opportunités sont toutes prises, les taxes sont débiles (un entrepreneur se fait défoncer, quasi comme la France), l'administration est PIRE que la France, bref c'est un pays trop vieux, trop développé, il y a plus rien à faire ici.
Puis... Je me suis intéressé à la Roumanie.
Pays en développement, plein d'opportunité à prendre, de grandes villes où il manque plein de chose, le personnel, l'immobilier, rien n'est chère, tout est à faire, les taxes et impots sont ridiculement faibles, tout est négociable, la langue est facile à apprendre, ils parlent bien anglais...
En plus, pays frontalier avec de (future) bonnes opportunités, à côté de l'Ukraine qui, après la guerre, rejoindra l'Europe, il y aura tout à faire là-bas, pareil pour la Moldavie qui rejoindra pour sûr l'Europe (et / Ou la Roumanie), c'est dans ce genre de pays où c'est encore rentable d'ouvrir un café, un resto, une laverie, bref des commerces de ce type, là où en France c'est cassé.
Dites ce que vous en pensez les Kheys , d'autres comme moi qui rêve de changer de vie, de se mettre en danger, de sortir du salariat dream ?
Germanempire113
2023-02-22 21:22:44
Le 22 février 2023 à 21:20:34 :
andrew tate approuve.
Mais en vrai, si il a été là bas, ce n'est pas pour rien, la Roumanie a énormément d'avantages par rapport à d'autres pays.
D'une manière général, tous les pays des Balkans sont master race mais la Roumanie c'est particulier
J'ai pensé aussi à l'ex Yougoslavie, notamment avec la Serbie qui a un gros potentiel, mais trop mafieux