cigarette4790
2023-02-22 22:32:16
Ca s'est passé sur toute une semaine, on était 23 en tout chez un gars dans une grande maison qui était le meneur de jeu (il participait pas, il regardait et filmait).
En gros, il nous a forcé le premier jour à manger comme des trous, suite à quoi, on a pris des laxatifs. On devait à tour de rôle chier dans la bouche de notre voisin et lui devait avaler. Si celui-ci vomissait, il perdait et il serait puni, sinon, il doit à son tour chier dans la bouche de son voisin. Tout ça, jusqu'à ce que le tour soit entièrement terminé, et on a fait ça 5 soirs.
Quand tu te faisais punir, tu étais enfermé de force dans une boite jusqu'à la fin de la semaine, dans laquelle tout le monde avait l'obligation de chier, vomir, pisser, cracher, mettre sa morve... Etc. En gros, tu beignais sous les déchets. Tous les déchets organiques de chacun. Pour nourrir et abreuver les personnes dans la boite, on avait l'obligation de tous mâcher leurs aliments et cracher dans un bol, puis on mélangeait le tout à de l'urine et ensuite ils mangeaient ce qu'on leur donnait. Pour ce qui est de la boisson, on leur donnait des boissons périmées (mélange de sodas, jus,... etc. Un truc bien dégueu).
A la fin de la semaine, le meneur a ajouté une règle. Un des membres qui avait survécu et qui n'était pas allé dans la boite, était désigné bouc-émissaire, pour tout le mal qui a été causé aux personnes des boites, le plus petit de ceux qui étaient restés debout.
Ce qui a du se passer à ce moment là, c'est qu'on a tourné une vidéo où il était déguisé avec une couche, et où on l'humiliait oralement, en lui balançant tout ce qui était resté dans les boites (restes de merde principalement) et après, on envoyait la vidéo à un de ses contacts sur trois.
La vidéo est en vente sur le web (on a tous été payés, et plus on était "punis", plus on était payés)
Des questions?