enochizlg
2023-02-21 02:39:10
Je pense que le corps et l'esprit humain sont conçus d'une façon précise qui nous empêche de tout voir, sentir, percevoir autour de nous et au delà.
Ce périmétre est étudié et vulgarisé par la science, la physique avec les 3 dimensions, la biologie avec le vivant qui nous entoure et les lettres pour la création intellectuelle.
Cette science par donc du travail des humains. Même si on a retrouvé des choses étonnantes dans l'art rupestre, aucun savoir, n'a été transmis par une autre entité que celle humaine, et si c'etait le cas, elle n'a pas été exploitée.
Donc je pense que ces analyses fondamentales sont biaisées et fausses. Comment le prouver? Les zones d'ombres sont nombreuses et laissent le bénéfice du doute. L'important est déjà de pointer du doigt la limite trompeuse dans laquelle nous nous sommes mis et de commencer à tourner nos travaux empiriques vers d'autres horizons.
C'est comme pour Einstein qui souhaitait prouver que dieu existait ou non (il est mort avant d'y être parvenu) il n'a pas fustigé les théories religieuses d'un revers méprisant mais s'est attelé à une tâche difficile mais nécessaire