BillionsMustDie
2023-02-20 17:05:29
C'est une grande émotion, comme un voile de deuil, qui a envahi la communauté marocaine de Saint-Rambert-d’Albon (Nord Drôme) qui s'est réveillée sous le choc, samedi 18 février.
Tôt dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 h 30 du matin, Yassine et Zakaria Bougteb, deux frères âgés de 37 et 31 ans ont perdu la vie dans un terrible accident sur l'autoroute A9, à hauteur de Roquemaure (Gard). Leur véhicule a percuté de pleine face une voiture circulant à contresens, conduit par un septuagénaire qui a également trouvé la mort dans la collision.
Signe de l'émotion provoquée dans la commune rambertoise, la solidarité s'est mise rapidement en place autour des habitants et des membres de la communauté marocaine. La sœur des victimes drômoises a lancé d'ailleurs une cagnotte en ligne, sur le site Leetchi, pour rassembler des fonds pour venir en aide à leurs proches.
Issus d’une famille de six enfants, les frères Bougteb, nés au Maroc, vivaient depuis plusieurs années dans la commune. Ils habitaient ensemble dans un appartement, avenue de Lyon.
« C'est dur, très dur ! » confie Jamal, leur cousin installé en Normandie, qui rembobine pour Le Dauphiné libéré leur vie.
https://www.ledauphine.com/amp/faits-divers-justice/2023/02/19/drome-vive-emotion-apres-la-mort-de-deux-freres-dans-un-accident-sur-l-a9