ALERTE Rouge! Ils sont parmi nous! briefing classifié (OVNI)

LokiCaput
2023-02-15 16:35:30

Un briefing classifié sur les trois objets volants non identifiés (OVNI) qui ont été abattus au-dessus de l'Amérique du Nord a laissé les sénateurs avec plus de questions que de réponses mardi, et a conduit les républicains et les démocrates à demander plus de transparence de la part de l'administration Biden.

Les sénateurs ont été informés mardi matin par de hauts responsables du ministère de la Défense (DOD), du Bureau du directeur du renseignement national (ODNI), du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) et du Commandement nord des États-Unis (USNORTHCOM) sur les trois objets au-dessus de l'Alaska. et le Canada qui ont été abattus. Le briefing a été classifié, mais les législateurs des deux côtés de l'allée ont déclaré qu'il laissait plusieurs questions sans réponse et que la plupart de ce qui avait été discuté pouvait être partagé en toute sécurité avec le public.

Le sénateur Marco Rubio, R-Fla. , membre éminent de la commission sénatoriale du renseignement, a déclaré que "99 % de ce qui a été discuté dans cette salle aujourd'hui peut être rendu public sans compromettre la sécurité dans ce pays".

"Mon calendrier est immédiat", a déclaré Rubio lorsqu'on lui a demandé dans quel délai le public devrait être au courant de certains des détails discutés lors des briefings.

"De nombreuses personnes, intentionnellement ou non, avaient eu l'impression qu'il y a quelques semaines, notre ciel était clair. Et puis tout à coup, nous avons des ballons espions et d'autres objets volants non identifiés qui pleuvent sur nous comme des confettis. Ce n'est pas exact ", a déclaré Kennedy.

"Ces objets nous survolent depuis des années, de nombreuses années. Nous connaissons ces objets depuis de nombreuses années. Nous ne sommes pas sûrs de les connaître tous, mais nous en connaissons beaucoup. À l'exception du ballon espion chinois , nous ne savons pas ce qu'ils sont. Ce qui est différent au cours des deux dernières semaines, c'est que nous avons commencé à les abattre. Mais nous ne pouvons pas trouver les restes. À l'exception du ballon espion ", Kennedy a dit.

Parlant des débris des objets, Kennedy a confirmé, "ils sont perdus. Ils ne peuvent pas les trouver. Les restes sont sur un terrain très difficile, à basse température, avec beaucoup de mauvais temps, et ils cherchent, mais ils n'ont pas pu les retrouver. »

"Ce qui me dérange le plus, c'est que tout le monde agit comme si c'était la première fois que nous voyions ces choses. Et nous avons donc réagi de cette façon. Non, ce n'est pas le cas", a convenu Rubio. "Nous avons eu des centaines et des centaines de cas signalés par des militaires, nous en parlons depuis des années."

Ce qui est nouveau, a déclaré Rubio, c'est d'abattre de tels objets. "Je ne pense pas qu'il y ait la moindre indication que les objets étaient là pour lancer des armes contre nous", a déclaré Rubio.

"Mais si l'une de ces choses, vous savez, si un avion aspire un vautour dans son moteur, il va tomber, pourrait tomber. Donc, c'est très certainement s'il prend un objet de la taille d'un VTT ou d'une voiture, ou un baril entre en collision avec, avec un avion, nous allons avoir un événement catastrophique", a-t-il déclaré.

"Donc c'est un danger parce que non seulement ça va tuer les gens dans cet avion, mais ça va tuer les gens au sol où cet avion s'écrase. Donc si ce n'est pas un danger, alors pourquoi ils tirent sur ces choses ?" Il a demandé.

"Maintenant, ils l'ont abattu parce qu'ils pensaient qu'il fonctionnait à une altitude qui constituait une menace pour l'aviation commerciale. Il y a une raison pour laquelle nous restreignons qui peut voler où et quand. Ainsi, les choses ne s'écrasent pas. Si nous avoir des choses volant au-dessus de notre espace aérien qui ne sont pas les nôtres, ne se sont pas coordonnées avec nous et n'y appartiennent pas. C'est la définition du danger. Une nouvelle politique pour simplement l'abattre », a-t-il déclaré.
https://www.foxnews.com/politics/senators-leave-classified-briefing-more-questions-answers-ufos-urge-public-transparency?intcmp=tw_pols

Une bombe!!! vous n'êtes pas prêt pour 2023https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643922337-pepe-shills-lunettes-tison.png

LokiCaput
2023-02-15 18:34:48

Alors toujours des ballons Made in China?

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.