Jules-Verge
2023-02-10 16:00:48
ouihttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Objet : Mise en demeure de quitter les lieux loués
Monsieur/Madame,
Je vous écris pour vous informer que je souhaite mettre fin à votre bail de location pour l'appartement que vous occupez actuellement situé à [adresse de l'appartement].
Cette décision est motivée par le fait que vous avez enfreint les termes de votre bail en faisant un niveau excessif de bruit. Je suis conscient que les conflits peuvent survenir entre locataires et propriétaires, mais je considère que ce genre de comportement n'est pas acceptable et nuit à la qualité de vie des autres locataires.
Conformément à la loi [nom de la loi sur la location applicable], je vous demande de quitter les lieux loués dans les [nombre de jours de préavis requis]. Si vous ne le faites pas dans le délai imparti, je me verrai dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires pour vous faire évacuer les lieux par les autorités compétentes.
Veuillez noter que je vous rembourserai le dépôt de garantie conformément aux termes de votre bail, après déduction des éventuels frais pour les réparations ou les dommages causés.
Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.