-connard2base-
2023-02-09 23:30:48
Contexte : Je rencontre en meuf cet été lors d'un stage. Tout se passe bien, le courant passe directement sauf qu'elle a un copain. Je vois assez instantanément qu'elle a un gros crush sur moi. Je parviens à la défourailler juste avant la rentrée puis je décide de couper les ponts par respect pour son copain.
Toujours est-il que dans un moment de faiblesse je la recontacte en octobre. Je la drague et elle est assez open. Elle ne me parle jamais de son copain et me dit des dingueries "tu ne me laisses pas indifférente, etc..." Je ne parviens tout de même pas à obtenir un rendez-vous. J'ai beau faire le mec détaché, le canard, le fou amoureux,... rien ne fonctionne. On discute par snap jusqu'au début de ce mois. Je reçois des nudes et on a des conversations à 3h du mat.
Le point de rupture c'est lorsque j'ai appris qu'elle est partie pour 3 semaines en vacances avec son copain en roadtrip Elle a dit ne plus avoir de wi-fi pour me parler mais me répondait le soir dans les toilettes de son hôtel quand son copain dormait J'ai pété un câble car je me suis attaché à elle et je l'ai bloqué de partout. Elle a essayé de revenir, m'a insulté de gros chien puis a fini par s'excuser. Je n'ai plus rien répondu et depuis on ne parle plus.
Ai-je bien fait de prendre mes distances ?