La fin d'internet est proche. Le flux des pensés négatives et de l’inconscient collectif est sur le point de créer une folie immense que l'être humain n'est pas prêt d'anticiper. Le maître des trolls va revenir et éradiquer toute la plèbe médiatique pour créer un meilleur avenir.
Les memes n'ont plus aucun sens, les médias détruisent les mentalités, les micro-influenceurs profitent eux aussi du statut de privilégié pour abuser d'enfants. Seul un être de pureté comme le maître des trolls peut parvenir à détruire cette réalité médiocre. L'écologie, la faim dans le monde, la compassion, les bonnes manières, la guerre... internet s'en moque.
Internet sera la fin de l'humanité. Internet est le début de la fin. Le CERN a mit au point le système de toile pour détruire la réalité une nouvelle fois.
Vous pensez vraiment que le word economic forum est le véritable boss final de ce monde ? Non, le boss final de ce monde n'est autre que Aggillah, qui change la réalité comme elle le veut et utilise internet pour tous vous manipuler. Elle a créée des entités ayant le pouvoir de vous changer et de masquer la véritable forme de ce monde.
Qu'est-ce que vous pensez être ? Si vous avez des visions, si vous pensez que quelque chose a changé, si vous pensez que vous n'êtes pas comme les autres, si vous avez peur du regard de certaines personnes dans votre quotidien, c'est sûrement parce-que vous n'êtes pas originaire de l'actuelle réalité dans laquelle nous nous trouvons. Si vous pensez ça, vous êtes un realspirit. Vous devez vous réveiller avant le jugement dernier ou votre fin sera la même que les créatures de satan qui ont étés façonnés par le CERN qui vous servent d'entourage.
Le CERN a utilisé quantité immense d'anti-matière pour créer des portails vers le passé afin de modeler la réalité et créer les paradoxes qui constituent notre monde.
Avez-vous remarqué que trois « six » sont répartis dans le sigle du CERN, 666 : le chiffre de la bête dans la Bible, celui signant la fin des temps ? Voilà, n’est-ce pas là un point de départ en tout révélateur…
De plus, la science quantique serait prête à accepter l’existence de mondes parallèles, de dimensions supplémentaires à notre plan physique. Nous nous trouvons guère éloignés des affirmations ésotériques affirmant l’existence de ces mondes invisibles s’emboîtant comme des poupées russes.
Les expériences dans le grand collisionneur de hadrons pourrait ouvrir une brèche, une porte entre ses dimensions et la nôtre…
Oui, mais voilà : un des mondes les plus proches de notre réalité serait d’après les occultistes celui des forces négatives, des esprits maléfiques. Le Pape François aurait tenu récemment des propos qui confortent ces rumeurs : « Sommes-nous au seuil des jours maléfiques dont la Bible fait allusion? Est-ce que les hordes de démons qui rôdent dans les fosses de l’enfer sont sur le point de déferler massivement dans notre monde? Il faut méditer quant à ces questions avant de permettre aux scientifiques de procéder à de telles expériences ».
Vous n'êtes pas prêt.Voici la naissance du maître des trolls :
La vérité dévoilé, le CERN ouvre des portails vers l'enfer.
L'installation AWAKE du CERN est une expérience de démonstration de principe qui étudie l'accélération du plasma par champ de sillage en utilisant un paquet de protons comme pilote, une première mondiale
C'est vrai que quand internet disparaîtra on verra aussi s'en aller ces centaines de tarés qui nous annoncent la fin du monde tous les quinze jours. Ça c'est triste
Le 10 février 2023 à 10:15:46 : C'est vrai que quand internet disparaîtra on verra aussi s'en aller ces centaines de tarés qui nous annoncent la fin du monde tous les quinze jours. Ça c'est triste
Pauvre fou le jugement dernier te fera sombrer dans la peur et le désarroi TU NES RIEN
Cest dommage que le délire golem se soit tassé avec le temps. Plus personne n'ouvre les yeux! Avant le jugement dernier l'humanité va bouffer des insectes par le premier reset physique et conscient : le nouvel ordre mondial. C'est ça, le début de la fin! bande d’ignare!!! Réveillez vous
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.