Pecker_Monkk
2023-02-09 18:21:07
J'ai enfin toucher le fond, je suis enfin Sdf, seul
Depuis toujours j'ai voulu m'auto détruire. A vrai dire, depuis que je me suis intéresser a la philosophie d'extrême orient a cause de ce forum de merde
Je suis passer par tout les chemins pour m'autodétruire, alcool, drogue, addiction, prostitution, j'ai foiré mes études non pas car j'y arrivais pas mais parceque je le voulais, je me souviens de ses profs qui étaient dans l'incompréhension total a la vue de mes notes au fil des mois.
J'ai vu mes potes d'enfance et mes parents commencer a me rabaisser de plus en plus, pendant que eux s'épanouissait, ces insultes sont mon putain de carburant vous comprenez ? j'ai laissé parler pendant ces 10 années, je suis devenue une sous merde et j'aime ca, aller dans la rue aborder un groupe de femme alors que je suis moche mal habiller, pauvre, entendre leurs rires moqueurs, leurs refus, cette putain de sensation de papillon dans le ventre c'est ce qui me fait sentir vivant, le meilleur c'est d'aborder A la défense, au pied des building pendant la pause café des salarier.
mais c'était pas assez, il manquait un truc plus extrême, c'est là ou j'ai eu l'idée de diffuser du contenu interdit sur ce forum de merde qui m'a inciter à lire ces auteurs maudit et m'ont fait perdre la foi en ma religion, mon seul Dieu, a quoi bon vivre putain Nietzsche, buddha, Dostoïevski
Je me souviens encore de moi, debout devant le tribunal, avec des centaines de gens se moquant de moi quand ils ont entendu les accusations, la police me tenant les mains menottés, le procureur voulant m'enfermer 5 années.
Aujourd'hui je suis SDF, mais c'est aussi le moment ou je suis enfin guéri de mes pensées auto destructrice, j'ai enfin toucher le fond du terrier, je peux maintenant rebondir vers la réussite, en me rappelant chaque jours les mots rabaissant de ces gens.