Gougnadera
2023-02-06 17:39:22
"Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé les États-Unis d'être responsables du séisme qui a frappé la Turquie ce jour. Dans une déclaration surprenante, M. Erdogan a déclaré que les activités sismiques menées par les États-Unis étaient la cause de ce désastre naturel.
"Les États-Unis sont en train de jouer avec la nature et les conséquences sont dévastatrices pour notre pays", a déclaré M. Erdogan lors d'une conférence de presse. "Nous ne tolérerons pas cette intervention étrangère dans nos affaires naturelles et nous demandons des excuses officielles et une compensation pour les dommages causés."
Cependant, les experts sismiques ont démenti ces affirmations et ont affirmé que les séismes sont causés par des mouvements tectoniques naturels sous la surface de la Terre. Les États-Unis ont également rejeté ces accusations et ont qualifié ces déclarations de "absurdes et sans fondement".
Malgré ces démentis, M. Erdogan persiste dans ses accusations et promet d'entamer des poursuites judiciaires contre les États-Unis pour leur "responsabilité" dans ce séisme. Les observateurs politiques s'interrogent sur les motivations réelles de ces accusations et sur les conséquences éventuelles pour les relations entre les deux pays."
Ayaaaa l'Occident Not readyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528628623-erdopute.png