tacossent
2023-02-10 15:43:33
Rien que de vous l'écrire...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Bon en gros y'a bientôt deux mois de ça je bossais en interim, j'avais une mission de deux semaines et c'était la dernière journée. Je devais aider une equipe qui s'occupait d'entretenir les places de marché de noël.
Le midi en tant que bon cas social je voulais pas bouffer avec eux, je prétextais devoir retrouver ma copine à mon appart pour bouffer. (Jamais su s'ils faisaient emblant de me croire ou pas).
Vu que mon appart est quasi sur le chemin entre la zone ou on bossait et le "dépôt" (la ou ils avaient leur garage, matos et mangeaient quoi), ils me posaient juste devant chez moi et me récuperaient pour aller directement bosser l'aprem quand la pause était finie.
Faut savoir que je m'étais achetée une sexdoll depuis la toussaint, je la baisais toujours le midi en plus d'autre fantasme déviant (mais légaux).
On arrive au jour J, c'etait la fin de ma mission d'interim, la dernière journée. Vu que je voulais fêter ça avec Lucie j'avais préparé un repas pour deux, en fait y'avait une réduc sur les pizzas au saumons sur Dominos (la saumoneta pour les connaisseurs), j'en avais pris deux et acheté une petite bouteille de vin.
J'installe la table, met la musique et commence à mimer une scène (je m'étais habillé d'une manière un peu "spéciale") ou en mangent ma part je croise le regard de Lucie, rougit et regarde vers le bas en souriant.
Je lui dis "tu sais que j'adore quand tu me dévores du regard comme ça chérie..."
Puis la je l'imagine me dire "baise moi, empale moi ici et maintenant celestin, ou fuis de ma vie et ne reviens jamais"
Je me lève, commence à la baiser en crescendo et la pénètre aux rythme des touches de piano. La baise est vraiment incroyable, je commençais à éjaculer.
Ma fenetre s'ouvre d'un seul coup, en plein cohit , je suis frappé par le soleil d'hiver qui m'eblouit, je vois mes trois collègues de chantier avec un pack de biere qui voulaient fêter mon dernier jour.
Et la je sais pas si ça a duré quelques courtes secondes ou de longues minutes, je ressentais des bouffées de chaleurs intenses, mon bras gauche qui s'engourdissait, des picotements, tout en ne lâchant pas du regards mes collègues bouches bées.
Je tente de remonter mon bas pour au moins cacher mon penis sauf qu'en me rhabillant j'enfile la jupe en dentelle rose de lucie, je cours alors refermer la fenetre et les volets puis suis de nouveau hors de leur regards. J'en ai entendu un rigoler, j'etais assis contre le mur en dessous de la fenêtre en tremblant à tendre l'oreille. Ça a bien duré cinq ou dix longues minutes, qu'ils ont passé à toquer à ma porte, rigoler, à m'appeler sur le portable avant que le camion ne re démarre et qu'ils se cassent sans moi.
J'ai passé l'après midi à chialer de honte dans la jupe, le pire c'est quand j'ai voulu me moucher dedans et que y'avait de ma semence qui s'est posée parout autour de mon nez.
La boite m'a rien dit, les collègues ont pas balancés mon absence, y'avait pas grand chose à faire ils ont juste du passer l'aprem à se foutre de moi.
Depuis cet incident je suis retourné vivre chez mes parents qui habitent à quatres heures d'ici, j'ai trouvé une mission longue en emballage (usine). Je continue à payer mon appart mais impossible d'y retourner j'ai laissé lucie seule, surement collée au sol sur mon foutre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png