Pourquoi les topic sur l’Iran sont supprimés

therealprodlge
2023-01-29 01:42:07

Wtf

Fr33dom77
2023-01-29 01:43:00

Poses pas de questions c’est la liberté d’expression
:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674952971-92f960da-0d84-44d3-b9b1-646b49df9c14.jpeg

PUB_mensongere
2023-01-29 01:44:24

La Corée du Nord affirme que les États-Unis alimentent une « guerre par procuration » pour détruire la Russie

La Corée du Nord a accusé les États-Unis d’avoir lancé une « guerre par procuration » pour détruire la Russie en fournissant à l’Ukraine un arsenal de chars pour combattre les forces de Moscou.

Kim Yo Jong, le puissant frère du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, a déclaré que Washington avait franchi une « ligne rouge » en acceptant d’expédier les chars en Ukraine. Dans sa première déclaration publique depuis des mois, elle a également exprimé le ferme soutien du Royaume Ermite à la Russie.

« J’exprime ma profonde inquiétude face à l’escalade de la situation de guerre par les États-Unis en fournissant à l’Ukraine du matériel militaire pour une offensive terrestre », a déclaré Kim Yo Jung, qui est le titre officiel de vice-directeur du département du Comité central du Parti des travailleurs de Corée.

« Les États-Unis sont le criminel par excellence qui constitue une menace et un défi sérieux pour la sécurité stratégique de la Russie et pousse la situation régionale à la phase grave actuelle », a-t-elle ajouté.

La déclaration de Kim est intervenue après que les États-Unis ont annoncé qu’ils enverraient 31 chars M1 Abrams en Ukraine, après des mois d’indécision sur la question

Cette annonce faisait suite à la décision de l’Allemagne d’envoyer 14 chars Leopard 2 A6 en Ukraine.

L’ambassadeur de Kyiv en France, Vadym Omelchenko, a déclaré que le nombre total de chars étrangers se dirigeant vers le pays s’élevait à 321, dans une interview vendredi avec la chaîne de télévision française BFM.

Kim a prédit que tous les chars et l’aide militaire envoyés à l’Ukraine seraient détruits.

« Je ne doute pas que tout matériel militaire dont se vantent les États-Unis et l’Occident sera réduit en miettes face à l’esprit de combat indomptable et à la puissance de l’héroïque armée et du peuple russes », a déclaré Kim.

La Corée du Nord est le seul pays autre que la Russie et la Syrie à reconnaître l’indépendance des régions séparatistes soutenues par la Russie dans l’est de l’Ukraine, Donetsk et Lougansk.

Vendredi, Kim a suggéré des plans pour envoyer des travailleurs dans les régions pour aider aux efforts de rétablissement.

Les États-Unis ont accusé la Corée du Nord d’avoir envoyé des munitions et de l’artillerie à la Russie dans le passé, mais la Corée du Nord a nié cette affirmation.

Pendant ce temps, la Corée du Nord a continué d’accélérer son développement d’armes, testant plus de 70 missiles l’année dernière seulement, a rapporté Al Jazeera.

https://drumpe.com/2023/01/28/la-coree-du-nord-affirme-que-les-etats-unis-alimentent-une-guerre-par-procuration-pour-detruire-la-russie/

PUB_mensongere
2023-01-29 08:53:52

L'agrément de L'AFP n'a pas encore été obtenu

IA_Artist_X-Ray
2023-01-29 08:54:36

Antisémitisme

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.