LadenRaison
2023-01-28 16:44:02
Oui, il avait raison de mettre les avions dans les tours, raison pour tout, et je vais vous expliquer pourquoi cette vérité dérange.
Presque tous les morts du 11 septembre étaient des dommages collatéraux, on va le reconnaître, mais si cela vous importe vraiment, alors commençons par questionner les forces armées des pays de l'Occident qui ne manquent jamais de causer leurs lots de dégâts chez des innocents, à chaque intervention illégitime.
Quand l'Occident prône des valeurs universaliste où tous les humains sont égaux, alors, où est la différence, si ce n'est l'ordre de grandeur dans le nombre de morts et la persistence de la vermine à affaiblir chaque peuple détenant un peu de pétrole, dont le territoire est en travers de leurs objectifs, ou dont la culture leur est différente ?
Ben Laden n'était pas un guerrier, il l'est devenu, c'est d'abord l'histoire d'un homme avec un grand coeur qui ne supportait plus de voir la coalition américano-israélienne détruire son peuple, et qui s'est dit, on va faire pareil pour qu'ils voient ce que ça fait.
Il disait
"Je vous le dis, Allah sait qu'il ne nous était pas venu à l'esprit de frapper les tours. Mais après qu'il fut devenu insupportable de voir l'oppression et la tyrannie de la coalition américano-israélienne contre notre peuple de Palestine et du Liban, j'ai alors eu cette idée. Les événements qui m'ont affectés de manière directe ont commencé en 1982, lorsque l'Amérique a permis aux Israéliens d'envahir le Liban et que la sixième division aérienne américaine les a aidés. Ce bombardement a commencé et a fait de nombreux morts et blessés, ainsi que des personnes terrorisées et réfugiées. Je ne pourrai pas oublier ces scènes, le sang, les membres déchiquetés, des femmes et des enfants gisant partout. Les maisons détruites ainsi que leurs occupants, des amoncellements de gravats sur leurs corps, des bombes qui pleuvaient sur nos maisons sans pitié."
"Cette situation était comme un crocodile rencontrant un enfant sans défense. Est-ce que le crocodile peut comprendre une conversation qui n'inclurait pas une arme ? Et le monde entier a vu, et entendu, mais il n'a pas répondu."
Le 11 septembre était synonyme de rétorsion, le jour où cette vermine allait pouvoir comprendre ce qu'est la douleur qu'elle passait son temps à infliger aux autres. Ils n'étaient pas intouchables.
Mais tout ce que les gens ont retenus, c'est "il est trop méchant Oussama qu'est-ce qui lui prend à ce musulman de mettre un avion dans une tour"
Cela montre que la décadence de la civilisation occidentale, alimentée par une communauté problématique depuis toujours, atteint un point où même des évidences ne peuvent être entendues.
Le mot terroriste sert uniquement à la communauté, de ne jamais avoir à s'expliquer sur ses actes et de transmettre sa propre haine au peuple.