LeCrouteux17
2023-02-05 03:16:08
Attention pavé et histoire tordu !
Je suis hyper, mais vraiment perdu :
-J’ai rencontré ma meuf pendant le confinement, seulement deux semaines après une rupture avec une fille que j’aimais énormément.
On a beaucoup parlé via internet, on a énormément d’intérêt communs, même vison du monde etc, elle vivait à l’autre bout de la France mais, on a décidé de faire une relation à distance malgré tout à ce moment là.
Pour être franc … je l1 trouve hyper moyen physiquement , c’est une 4 voir 6 quand elle est à son max sachant que avant elle j’étais avec une 8 facile . Et moi bon j’ai toujours eu pas trop de soucis avec les meufs pour en avoir qui me plaisais physiquement.
Seulement, je les vu un peu comme un pansement pour être franc, comme j’ai dit je ne la trouvais ( et trouve encore) pas vraiment jolie mais bon, c’était une fille hyper sympa, très saine avec des valeurs que peu ont actuellement, et vraiment dévouées pour moi :
-Elle m’a rencontrée quand j’étais au plus mal : plus de boulot mon seul objectif à ce moment là était le Rsa dream, complètement perdu, tentative de suicide etc … malgré toute ses difficultés elle m’a toujours soutenu .
On c’est ensuite rencontré en août 2020, physiquement pas de surprise je l’aimais pas .
Mais bon… j’ai tellement perdu niveau confiance en moi que je m’en suis contenté, alors que d’un point de vue physique je peux avoir large mieux et j’ai déjà eu mieux plus d’une fois .
Mais d’un point de vue de morale et intérieur : c’est très clairement la meilleure !
De file en aiguille, elle a décidé de tout plaquer pour vivre chez moi … enfin chez ma mère …persuadé que l’on va vivre le pur bonheur ensemble une fois installé etc …
Aujourd’hui je suis à l’aah , j’ai des problèmes de santé (physique) qui me bloque pas mal et j’ai l’impression d’être un poids pour elle car c’est difficile avec AAH de lui offrir une vie secure et normale, mais elle aussi est un poids dans le sens où je ne me sens pas emballé de me reprendre en mains à fond pour vivre à ses côtés car elle est hyper dépendante de tout, incapable de se gérer seule même pour des tâches mais genre simple …genre cuisiner des pâtes putain ! et malgré mes soucis de santé je doit prendre soin d’elle comme une enfant h24 …
Elle ne fait jamais de ménage etc c’est moi qui me tape tout.
J’ai l’impression aussi de gâcher sa vie : elle travaille plus depuis qu’elle vie avec moi depuis un ans, elle passe son permis mais c’est une catastrophe car elle se s’abatte toute seule en disant qu’elle est nulle (malgré mes encouragements) et elle arrive à rien, elle a un bloquage social énorme qu’elle ose rien faire pour rechercher un taff et elle n’a aucune rentes actuellement et vis sur ses économies .
C’est une situation hyper complexe…
Elle est pas autonomes et très dépendante, seulement je ne suis pas du tout assez solide en ce moment avec mes soucis de santé pour m’occuper d’elle et je ne sais absolument pas ce que je serais plus tard .
Je lui ai dit plus d’une fois que c’est une super fille qu’elle peut large trouver mieux qu’un déchet comme moi, qu’elle ferait mieux de retourner chez elle car c’est un environnement très malsains chez moi et ma mère (on a une très mauvaise relation elle et moi ).
Mais à chaque fois ça se finis en pleure.
Et elle me fait dit qu’elle se tuerais si je la quitte .
Voilà, je ne sais pas quoi faire hormis me foutre en l’air .
C’est une super fille niveau délire etc , on se comprend bien et on s’intéresse au même chose, mais je la vois maintenant comme une amie pour qui j’ai de l’affection, mais bon on couche plus ensemble car je ne veux pas .
J’ai tout perdu lors de ce confinement puis j’ai enchaîné des problèmes de santé.
Aujourd’hui j’ai zéro confiance.. pourtant je sais que quand je me reprend en mains niveau meuf par exemple je trouve des jolie fille mais la :
Avec mon corps degueux a cause de ma maladie, mon anxiété social qui c’est creusé depuis 2020 (je ne suis pas sortie une seule fois de chez moi depuis) je me sens comme la pire des merde aujourd’hui et je n’ose pas la quitter car je me dit que je trouverai pas mieux .
Même si je sais que c’est pour son bien et qu’elle pourrait trouver mieux mais bon , elle est vraiment amoureuse de moi .
Voilà, hormis me foutre en l’air je ne sais pas quoi faire