lmpitoyabIe
2023-02-01 22:19:54
Impressionnant comment un homme peut passer d'une vie complète depuis l'enfance avec tout ce qu'il a connu jusqu'à maintenant, ses sorties, délires entre amis, son premier bisou, et son travail...
Je pense aux larmes de joie de sa maman quand il est né une nuit en 90s, je sens presque l'odeur iodée du sang et du placenta mélangé à la javel utilisée pour nettoyer...ce petit être violacé qui plisse les yeux et braille. Son père a vu en lui son descendant et la continuité de sa personne tandis le tout comblé par l'amour de sa maman et l'espoir naturel qu'elle avait pour voir en lui l'œuvre de sa vie. Sa fierté personnifiée.
Et bam en voulant traverser la rue le voilà qu'il se fait bousculé par une voiture avant de se faire brisé le cou par une cadillac dont le conducteur n'avait pas remarqué la présence de son corps étalé au sol. Il ne manquerait plus que cela soit ironiquement accompagné d'une musique Country à l'intérieur pour courroner le tout.
Je me demande pourquoi certains sont voués à subir une mort stupide dans l'indifférence générale. Était-ce de mauvaises personnes à la base ou simplement un fruit de la vie qu'il vaut mieux n'y pas trouver d'explication ?