Bandimanchot980
2023-01-25 19:32:52
Mon problème est le suivant : à la vue de toute forme de faiblesse, d'expression du miserable, des envies de violence me viennent.
Si je vois une grosse, un bébé, un attardé, quelqu'un pleurer ou autre, des envies d'une violence inouïe me viennent immédiatement. Évidemment ce n'est qu'un réflexe qui ne se traduit que par une expression verbale violente, des insultes et des cris pendant quelques minutes, je sais me contrôler et ne compte faire de mal à qui que ce soit.
Le problème maintenant : dès que je vais voir une grosse par exemple, une magalie tête à claque, je vais l'insulter de tous les noms (pas devant elle biensur, j'ai un minimum de respect) plutôt auprès de mes proches. Le soucis c'est que tous mes tournent le dos au fil du temps qui passent, notamment ma copine actuelle qui me dit que je suis haineux, frustré et totalement malade mental. Nombreux sont les moments où l'on croise des enfants dehors ou au magasin, systématiquement j'ai envie des les exploser et je le fait savoir à ma copine. Elle m'a dit que javaifs un soucis mental et devais aller me faire soigner au plus vite. Une ex m'a quitté à cause de ça. Pourtant j'essaye d'être calme, je suis croyant et tout ce qu'il y a de plus sain, je bosse en tant qu'ingenieur depuis 1an et je suis apprécié de mes collègues. Des kheys dans cette situation ? Des conseils ?
Par exemple en voyant ça : https://streamable.com/tdyntq ma réaction = elle mérite de se faire exploser la tronche à coup de fusil d'assaut
Bandimanchot980
2023-01-25 19:44:53
Le 25 janvier 2023 à 19:43:18 :
Tu détestes la faiblesse, d'accord, mais tu pourrais essayer de voir les bébés, les grosses et les attardés autrement que par ce prisme unilatéral, peut-être que ça pourrait tempérer tes insultes et tes accès de colère.
J'ai essayé 100 fois d'avoir de la compassion, notamment pour les bébés et les handicapés qui sont ce qu'ils sont sans en être responsables, mais impossible