(PHOTO) Stéphane Édouard pose en "Mamma Roma" sur Instagram

Ouimz
2023-01-21 19:41:06

https://www.instagram.com/p/CnpkQCgMmtA/
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674326097-ij90kel.png/ Anna Magnani dans Mamma Roma (1961)https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674326222-mammaroma-zpsba282b3d.jpg

Cette direction artistique, le full plan sur le rectum malicieux du fruit mûre et amer amateur de jeune éphèbes.
L'homme de couleur qui se dandine à moitié bourré, tremblotant et boitant dans les rues italiennes, envouté par les différentes odeurs présentes.

De quoi vous faire une introduction sur mes différents récits rédiger en hommage au cacaotioïde raffiné.

Ouimz
2023-01-21 19:41:18

Les escapades véniciennes

Sous un fond de "Je ne veux pas travailler" de Pink Martini se leva Stéphane Edouard. Le subtil esthète débuta sa première journée dans la Reine de l'Adriatique : Venise.

Il quitta son lit, vêtu d'un pantalon en soie et d'une petite chemise de nuit en lin. Cet ensemble loungewear couleur ocre de chez Bottega Veneta est le fruit de son travail. Lorsqu'il ne porte pas, il l'exhibe avec fierté sur un cintre accroché sur la porte de sa large fenêtre.

« Boing », d'un léger bond, il souleva ses cinquantes kilos et s'approcha de sa fenêtre.
Sur son court chemin, il déplacera le bras de lecture de son tourne-disque, actionnant délibérément le mécanisme de sa machine vinyle.

Madonna - Like a Virgin / https://youtu.be/s__rX_WL100?t=13

- "Mamamia, io senti like a virgin", s'écrie le petit bonhomme de pain d'épice en aérant sa chambrette, un doux élixir mélangeant cacao et sueur Guyanaise s'évapora dans les ruelles vénitienne.

Il déboutonna quelques boutons de sa chemise de nuit et dévoila son buste nu et intégralement rasé (à la cire !), l'homme du Sud était en apesanteur au travers de sa fenêtre.
Les passants regardaient le vieil éphèbe se dandiner sous fond de Madonna, Stéphane s'en amusait, bien que son regard était - quelques fois - tournés vers des passants, était-ce Gianluca ? Roberto ? Andrea ? - Nous n'en savions rien : était-ce des hallucinations ? une folie hystérique ou bien de la paranoïa ?Les regards persistants de Stéphane témoignent seulement de sa grande part de F.

Sur sa table de chevet était posé une bouteille de vin blanc emmitouflé dans un léger tissus et délicatement recouverte d'un ruban bordeaux auquel était soigneusement inscrit : Per amore mio, Matteo
Mais qui est ce Matteo ? Stéphane le savait, mais chut... c'est un secret et il ne faut rien dire !

À côté de cette bouteille était posé un masque vénitien noir, abordant une fine dentelle permettant à l'uomo influente de se sentir sous pression, enfermé, dominé, sous un nœud entourant son cortex paléofrontal de type congoïde.

Entièrement torse-nu à la fenêtre, il quitta son bain de Soleil pour rejoindre la salle de bain, « Il bagno » comme on dit en Italien.
Sa petite trousse de toilette Prada était sur une étagère sous son miroir, camouflé dans un nombre conséquent de produits pour la peau : des masques coréens, de la crème hydratante, des vitamines, du tchoko ; la skincare routine du sex-symbol fréjusien pourrait faire rager celle de Bella Hadid, ancienne kehba du grand baron de la cocaïne franco-marocain, j'ai nommé Gérard Fauré.

En se brossant les dents, il eut une légère érection. En effet, Stéphane était excité à l'iidée de voir son portrait face au miroir en ayant la bouche dégoulinante d'un mélange blanchâtre constitué de bicarbonate de sodium, de sel, d'arôme d'hibiscus et d'eau.
Son anus commença tout naturellement à se dilater, comme s'il inhalait dans un flacon de poppers. Stéphane était alors partagé, partagé entre l'admiration de son visage souillé selon les interprétations et son énorme vibratore discrètement recouvert d'un draps blanc sur son totebag du défilé Givenchy de la Fashion Week milanaise en 2019.

Le vibratore était visuellement immanquable, son anus lui servant d'encéphale ne pût passer à l'idée de s'amuser avec ce jouet que lui a offert Aurora pour son 38ème anniversaire.
Ce gadget était épais, nous étions sur un modèle assez basique pour ne pas dire archaïque; très loin des hitachi ultra-fancy faisant fureur entre quatre disques d'Eimi Fukada et Nao Jinguuji, dans les sexshops de Shinjuku.
Il était équipé d'une petite télécommande. Le bout du vibratore était en silicone et recouvert d'une petite couche marron.

- "Qu'est-ce que ça peut bien être ?", s'interroge l'ingénieur de formation en grattant le bout de son menton.
En manipulant l'engin et en l'analysant sur différents axes, il approcha l'engin de ses yeux et remarqua que cette couche marron n'était qu'un médiocre morceau de merde.

Stéphane n'avait pas nettoyé son vibratore' durant sa dernière utilisation, petit coquin !

6ystem
2023-01-21 19:41:57

tiens une veste longue maintenant, il veut cacher le fait qu'il dandine bien son derrière comme une folle

Ouimz
2023-01-21 19:42:03

Appel au crime / Invocare il delitto :
Ce matin, j'ai reçu plusieurs coups de fil de la part de Stéphane Édouard, mon patron. Étant au chômage mais plutôt doué en montage, j'ai accepté de l'assister dans sa micro-entreprise en tant que monteur de vidéos et cadreur.

Plutôt inquiet par le nombre indécent d'appels et de messages reçu sur mon téléphone, je le pensais en danger et pris le premier bus pour le rejoindre.

- "Ah mais bon sang ! C'est pas possible !"

À peine descendu du bus, je reconnaissais la voix de Stéphane du bout de sa ruelle.
Au fil de mes lents pas, j'étais peu à peu englouti dans l'étroitesse. Plus j'avançais, plus sa colère s'envenimait.

- "Mais il va venir ce con ?! Déjà que je le paye une blinde !"

Stéphane était en apesanteur du haut de sa fenêtre. Cette fois-ci, l'homme d'influence avait opté pour un peignoir en nid d'abeille de la célèbre maison de luxe Fendi, quelle subtilité !

Au pied de son appartement, je baissais mon regard et je vis un téléphone fixe vintage décomposé à même le sol, comme s'il avait été jeté d'une fenêtre.

Je leva la tête vers la fenêtre et Stéphane me dit d'un ton plus calme : "Oh tu es là, monte, j'ai des choses à te dire".

Interrogé, je pénétra dans son vieil appartement de Trastevere à Rome, le quartier aux 1001 romances bohémiennes.
En montant les escaliers, je réfléchissais et paniquais. À vrai dire, je suis quelqu'un d'assez maladroit, je pensais que sa crise était lié à moi.

Pris dans le fond de mes pensées, j'escaladais machinalement les marches de son immeuble quand Stéphane me vit au pied de son pallier et me dit d'une voix aigüe et détendue :
- "C'est par ici, descends, bê-bête"

J'entrais dans son appartement. Son appartement était absolument bordélique, comme si un diable de Tasmanie avait semé le désordre.
Stéphane se tenait la tête et se posait sur son canapé Pierre Paulin.
- "Mais qu'est-ce que je vais faire ?", soupirait l'homme de couleur.

Je m'assis à ses côtés et lui demandait pourquoi était-il dans un tel état ? Était-ce lié à une histoire de cœur ? D'argent ?

- "Ils vont tous se moquer de moi, mais pour quoi vais-je donc avoir l'air ? Tant d'années de travail flinguées, putain... Il faut que tu rattrapes ce petit con, je te payerai - c'est pas un problème - mais il faut que tu le neutralise lui et son téléphone portable."

Mais de qui parlait-il ?

- "Lorenzo, un jeune franco-italien que j'ai rencontré lorsque je travaillais pour M6. Je lui ai envoyé une photo de moi et il a fait une capture d'écran, j'ai vu la petite icône."

Naïf, je lui répondit : "Un selfie ? Mais on s'en fout !"

- "Mon cul ! Je lui ai envoyé mon cul !", s'énerva Stéphane. Il se leva et tournait en rond, répétant de multiples grossièretés. Je le voyais de dos, son peignoir Fendi était long, ressemblait presque à une robe, il lui donnait presque une allure de « Madone » de la commedia dell'arte.

Sur le sofa, je récupérais l'iPhone 13 Pro déverouillé de l'homme d'influence et parcourais sa galerie de photo. La dernière photo enregistrée de sa photo semblait être la photo dont il parlait, bien que son visage n'était pas visible, je voyais un mulâtre à peau cacaotée.
On le voyait entièrement nu, accroupis en position frogbutt , il écartait ses fesses avec ses deux mains, la photo a été prise en contre-plongée et donnait un plan assez large de son anus.

En verrouillant discrètement le téléphone, je dis : "Très bien, qu'est-ce que je dois faire du coup ?"

- "Te débarrasser de lui."

Chauveantipedo
2023-01-21 19:42:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

MiracleAnal
2023-01-21 19:44:38

Le 21 janvier 2023 à 19:41:57 :
tiens une veste longue maintenant, il veut cacher le fait qu'il dandine bien son derrière comme une folle

Malgré tout, il ne peut pas cacher ses jambes de coq. Il a vraiment une dégaine de jeune fille, c'est troublant. :(

Ouimz
2023-01-21 19:47:03

ent

Sommer-Ray
2023-01-21 19:49:37

Stefani Edoardo mà que Bella Ragazza

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500831965-nataliemars-2.png

Ouimz
2023-01-22 12:55:47

up

ClodoNews
2023-01-22 12:57:48

Mais qui est ce bel éphèbe aux effluves cacaotées ? Ses épaules si fines et ses jambes élégantes, même ma mère en a des plus larges
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.