BonAppetito0
2023-01-20 22:00:58
Voilà, je suis depuis 6 ans avec ma compagne, une femme adorable que j'aime toujours comme au premier jour. Elle veut se marier à l'église de notre ville et me parle sans arrêt d'enfants.
Mais actuellement, elle est en mission 15 jours en Europe. Cela lui arrive 2 ou 3 fois par an, elle part une semaine ou deux pour le travail. Cette fois, c'est en Suède.
Le problème, c'est que de mon côté, en dépit de mes sentiments, j'ai une libido de BABOUIN. Mais genre vraiment, ça a toujours été le cas depuis tout petit en fait, je me suis masturbé pour la première fois à 6 ans nofake, et à l'époque je "jouissais" déjà mais complètement à sec, c'était très troublant. A l'époque, j'étais déjà capable de me "masturber" ainsi plus de 10 fois dans la même journée.
Avec l'âge ça ne s'est pas améliorer, je suis un véritable personnage de Manga/film satyrique bordel.
Elle le sait et m'a fait faire une promesse droit dans les yeux avant de partir, une promesse que je renouvelle à chaque fois qu'elle part en mission en la regardant droit dans les yeux : "Je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher de ne fréquenter aucune femme en ton absence."
Et je suis un homme de parole les kheys, d'autant qu'elle est super jalouse de base des autres meufs alors qu'elle est magnifique ... Donc je ne parle vraiment à aucune femme conformément à ma promesse. MAIS par contre, je n'ai jamais juré de ne pas fréquenter d'hommes.
Il y a trois jours j'ai installé Grindr, et j'ai fait la connaissance d'un homme sublime. Un Chad d'Instagram bi de 28 ans châtain aux yeux bleus, muscu à la Léonidas de 300 bordel.
On s'est donné rdv, on a beaucoup parlé et ensuite on s'est beaucoup sauté.
Puis j'ai appris à le connaitre, et il m'a révélé son histoire : il a toujours été bi dans l'âme mais n'a jamais sauté le pas avec un homme : il était fiancé avec une 10/10 qui l'a trompé avec un acteur Français (je ne donnerais pas le nom) et maintenant il est dégoûté des femmes, et ne veut plus aucune relation jusqu'à sa mort.
Je lui ai dit que le fait de le faire avec moi pourrait l'aider à passer à autre chose, en étant à son tour dans la peau du cuckeur, qu'il pourrait mieux assumer son passé et "pardonner" à son ex métaphoriquement. Il a eu l'air convaincu et m'a remercié du fond du cœur (ensuite il m'a administré une fessé)
Bref je suis perdu les kheys, j'aime tendrement ma femme et je ne ressens rien de sentimental pour ce mec (hormis que je ne m'ennuie pas avec lui) et il veut absolument qu'on se revoit à chaque fois que ma femme sera en vacances
J'ai honte mais en même temps c'est tellement excitant ...