RuskiaBrisax
2023-01-18 03:11:59
Manu devant un 10 boules à Tag qu'il refuse de rembourser apparemment parce qu'il lui aurait vendu de la merde, la situation s'est envenimée au point de déboucher sur un combat de bande.
En effet Tag ne laissant rien du tout passer, celui-ci à défié Titeuf dans un duel impliquant chacun leur bande. Le combat se passe dans la cité de Titeuf, à Vitry Sur Seine à 18h juste après les cours.
Liste des combattants :
Bande à Tag.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485771-tag.gif
Sébastien Tagano, alias Tag. Ce métisse Franco-Camerounais est un vrai meneur depuis toujours. Abandonné par son père et élevé par sa mère depuis la naissance, Tag a donné des ordres plus qu'il en a reçus toute sa vie et a toujours appris à faire les choses seul. Malgré ses airs de jeune homme gentil et charmeur, Tag est une véritable bombe ambulante qui n'a peur de rien, témoin d'un quadruple homicide suivi d'un double viol dés l'âge de 7 ans, son mental est dur comme l'acier.
Déterminé et sans aucune forme de pitié, il a depuis longtemps la réputation d'être le genre d'individu qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos : il écrase tout ceux qui ont le malheur de se mettre devant lui.
Technique spéciale : Ciseau retourné dans ta nuque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485792-fichier-gabriel.jpg
Gabriel. Fils d'un membre du gouvernement Congolais exilé lors du génocide Belge il y a 20 ans, Gabriel est le meilleur ami de Tag et ce n'est pas par hasard. Sous ses airs de gamin angélique, Gabriel est un combattant redoutable lui aussi, sociopathe, il n'éprouve lui non plus aucune forme de pitié ou de remords.
Technique spéciale : découpage à la machette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485743-1265958-1376751361992-full.jpg
Éloïse. Héritière de la famille Dior, cette juive d'origine Française est une femme de caractère et déterminée. Choisissant d'abandonner sa vie de descendante richissime pour celle de beurette de cité, considérant la richesse comme "trop easy".
Éloïse n'a plus à affirmer sa force ou sa volonté à personne, sa réputation dans la ville de Marseille suffit à la tenir éloignée des problèmes, ou plutôt à tenir les problèmes éloignés d'elle.
Capable d'enchainer 5 chichas de suite, pilote très demandée par les braqueurs les plus sérieux, créatrice de l’association "Aidons les enfants musulmans", Éloïse fait la fierté de la bande à Tag.
Technique spéciale : Bombardement massif au phosphore blanc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485898-samira.jpg
Samira. Réfugiée Irakienne après l'invasion Américaine alors qu'elle n'avait que 5 ans, fille d'un des généraux de Saddam fusillés après la guerre, Samira est comme le reste des membres de sa bande, une combattant expérimentée qui n'a plus rien à apprendre du terrain. Fidèle, sans peur et courageuse, elle suivra Tag jusqu'au bout du monde. Fière descendante de son père elle n'a jamais compris l'intérêt de reculer.
Technique spéciale : pluie de balles d'AK-47, jihad.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485739-3093102011-1-2-koqaukzl.png
Jérémy Weber. Jérémy n'est pas particulièrement présent dans la bande, prétextant des raisons familiales à ses aller et retours incessants dans la série. Ancien criminel de guerre nazi ayant participé avec un zèle affolant aux crimes du troisième Reich, ses allers et retours sont en réalité expliqués par les nombreux procès pour crimes de guerre auxquels il est contraint de se rendre régulièrement. Mais lorsqu'il est présent, cet ancien nazi a un poids considérable dans la balance.
Sexuellement stimulé par la vue du sang, ce soldat s'avère être un outil de combat redoutable.
Technique spéciale : Largage de gaz Sarin, invocation de panzer Tigres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485934-les-frere-tekno-tarek-et-nordine.jpg
Tarek et Nordine : Ces deux jumeaux issus d'une famille Algérienne nombreuse sont inséparables. Gays passifs d'après certaines rumeurs non confirmées jusqu'à présent, ils sont relativement faibles séparés. Mais une fois réunis, ce duo surnommé "la tornade" mets sa cité à feu et à sang sans beaucoup d'efforts et voit sa puissance démultipliée.
Technique spéciale : Rhagalage en duo.
Bande à Titeuf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515485977-image-titeuf-1.jpg
Titeuf. Ce kabyle déterminé des montagnes du nord de l'Algérie est un de ces hommes qui n'ont plus peur de la mort. Petit fils de harki, Titeuf a perdu foi en la vie le jour ou il a réalisé qu'il n'atteindrais jamais Nadia, sa marocaine promise. Titeuf n'a plus peur de la mort depuis longtemps, et peu lui importe de savoir pourquoi elle viendra le saisir. Leader mérité de sa bande, ce petit fils de harki fier de ses origines habite dans sa cité de Vitry depuis mille ans et il rêve d'y rester mille ans de plus. Un peu à l'égal de Tag dans sa cité Marseillaise, Titeuf a la réputation de ne pas être là pour rigoler.
Technique spéciale : Coup de tête du chaos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515486078-manu.jpg
Manu. Ce juif Ashkénaze rescapé de justesse des pogroms de la seconde guerre mondiale, est un petit nolife vicieux et sournois. Mais ses contacts dans la mafia gouvernementale et les armes qu'ils peuvent lui fournir font de Manu un élément important et respecté de la bande à Titeuf, sa maitrise du poignard aussi.
Technique spéciale : Coup de shlass dans la gorge.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515486095-hugo-300x300.jpg
Hugo. Condamné à 20 ans de réclusion criminelle par une cour martiale Yougoslave dans les années 80 pour crimes de guerre, cet ancien capitaine de régiment terrestre a rejoint la bande à Titeuf suite à son exil après avoir purgée sa peine. Enragé en partie à cause d'un alcoolisme dont il n'est jamais parvenu à se débarrasser, Hugo est à lui tout seul une arme de destruction massive, la force de ses bras est capable d’exercer une pression de 2 tonnes par cm².
Technique spéciale : Roulade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515486073-jean-claude-image-player-432-324.jpg
Jean-Claude. Cet éternel puceau d'origine Belge n'a aucune capacité particulière, plutôt solitaire et replié sur lui-même, ce sourire d'enfer comme le surnomme ses camardes ne se démarque que par son ultra violence et sa haine du monde. Son rejet social est très certainement la source de cette haine.
Combattant farouche dans les situations avantageuses et fuyard lorsqu'elles tournent mal, Jean-Claude a tué à plusieurs reprises pour pas grand chose et pour rien du tout. Fracasser la tête de ses victimes sur le sol est son mode d’exécution fétiche.
Technique spéciale : Crachage de postillons acides, éclatage de crâne sur le béton.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515486269-francois.jpg
François. François est l'intello de la bande, issue d'une famille Française de souche et bourgeoise, ce jeune du 16éme arrondissement n'a jamais connue la violence, ceci grâce à ses capacités tout à fait remarquables dans l'art du sprint. Cependant si il est inutile de compter sur lui pour régler ses problèmes avec les poings, Francois se révèle être un hacker d'un talent prodigieux.
Technique spéciale : stalkage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515486295-vomito-300x300.jpg
Hervé alias Vomito. Hervé est atteint de la leucémie et d'une maladie génétique digestive l'empêchant de digérer convenablement, le poussant à vomir plusieurs fois par jour et à mériter son surnom : Vomito.
Vomito peut au mieux servir à occuper l'adversaire le temps d'être terrassé, il n'a aucune capacité offensive.
Capacité spéciale : Vomissement.
Alors ?