Je-Suis-Surmoi
2023-01-23 22:48:13
Durant la guerre de Sécession, Abraham Lincoln avait réussi à collecter toutes les reliques momifiées du corps du Christ qui avaient été dissimulées un peu partout aux États-Unis par les mormons.
Une fois en possession de ces reliques, il est parvenu à obtenir le pouvoir de Jésus qui lui a permis d'inspirer le nord et de vaincre le sud.
Depuis, les reliques sont fréquemment l'objet de conflits secrets entre différentes factions au sein des États-Unis qui sont avides du pouvoir qu'elles renferment.Le 6 janvier 2021, des gens parmi ceux qui sont entrés de force au Capitole avaient pour instruction de s'emparer des reliques qui y sont conservées mais ils n'y sont pas parvenus.
Après cette victoire du nord contre le sud les États-Unis sont devenus la première puissance mondiale grâce au pouvoir de ces reliques.
Le mormonisme c'est quelque chose. Si on en croit les mormons, Jésus était un américain, parlait anglais et l'Amérique était déjà majoritairement blanche à l'époque. Tout le reste n'est que tromperie.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499089094-iesus-christus.png