Rorochan_1999
2023-01-18 21:31:12
Hier elle était en promo à Paris.
Je dormais au même hôtel qu'elle. Hier soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.
Bref de fil en aiguille, j'aborde Ortega, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée : "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "yeu vé té soucé y'aimelé goûter a ton tacos".., et m'a emmenée dans sa chambre...
Après quoi nous avons fait une partie de jambe en l'air toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Et je me suis rendu compte que j'avais été victime d'une hallucination.
Je ne suis pas aller a paris ? je n'ai jamais vécu ces événements ? je me suis réveillé dans la rue complètement perdu ma mère est venu me chercher heureusement que je me souvenait de son numéro de téléphone...
La maladie progresse, je ne distingue plus le vrai du faux. Ces événements n'ont jamais existé ? Je ne sais plus et c'est atroce... La maladie progresse extrêmement vite en ce moment j'ai oublié l'existence de certains membres de famille je ne sais pas si ils sont encore en vie je ne me souviens presque plus de rien quand la douleurs va-t-elle s'arrêter ? Je suis a Paris ? Je ne sais pas où je suis... Je suis dans ma chambre ? J'ai l'impression cette pièce me rappelle de vagues souvenirs...