Le 18 janvier 2023 à 11:45:53 :
Le 18 janvier 2023 à 11:44:15 :
Le 18 janvier 2023 à 11:43:51 :
Le 18 janvier 2023 à 11:42:19 :
Le 18 janvier 2023 à 11:41:09 :
C'est l'histoire d'un couple qui achète une tente, des sacs de couchage ainsi que des gamelles et qui prétend passer la nuit à la belle étoile dans son salon, et l'homme masse les pieds de la femme avant de dormir. Ton IA peut écrire ça ? Il faut que ça reste chrétien et que l'érotisme ne soit pas vulgaire
tu veux un échantillon en MP?
Non merci
tu veux me payer pour avoir ton histoire ou pas?
tu sais quoi je te la fait gratos pour ramener du monde
La tente était plantée au milieu du salon, comme un énorme champignon qui aurait poussé sur le tapis. Les sacs de couchage étaient dépliés à côté, prêts à accueillir les deux amoureux qui voulaient passer une nuit à la belle étoile, mais sans quitter le confort de leur propre maison.
La femme était assise sur le sac de couchage, les jambes croisées sous elle. Elle retira ses chaussures et tendit ses pieds vers l'homme, qui se mit à les masser doucement. Elle ferma les yeux et se laissa aller à la sensation agréable que cela lui procurait.
L'homme se mit à lui caresser les orteils, puis les talons, en faisant des mouvements circulaires. Il sentit les muscles de la femme se détendre sous ses doigts et il sourit intérieurement. Il aimait la voir se laisser aller ainsi, totalement confiante en lui.
La femme soupira d'aise et se mit à se frotter les pieds contre les mains de l'homme, comme pour en demander encore plus. Il se mit à rire et lui dit : "Tu es insatiable ! Il va falloir dormir un peu maintenant."
La femme sourit à son tour et se laissa tomber en arrière, sur le sac de couchage. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil, bercée par les caresses de l'homme et le doux bruit de la nature qui résonnait dans le salon.
Ils dormirent ainsi, serrés l'un contre l'autre, sous la tente qui les protégeait des étoiles. Et même si ce n'était pas vraiment la nature, ils se sentaient en harmonie avec elle, comme si rien ne pouvait les séparer de cet univers qui les avait vus naître.