ConcordeOTF
2023-01-13 18:20:27
J'en reviens toujours pas. Lundi dernier je match avec une nana de tinder. Brune, 7/10, étudiante infirmière. Pas une lumière mais au moins elle avait l'air de faire du sport. Bref on décide de se voir le lendemain pour prendre un verre vers 19H dans un bar en ville.
Le jour J, pas de soucis, elle était bien comme sur les photos. Moi je m'étais rasé les burnes et j'avais dépensé 50 balles dans un parfum Hugo Boss, mais j'étais encore loin de savoir que ce n'était que le début des dépenses.
On prend le verre, le feeling passe bien, et elle me propose de regarder MERCREDI sur NETFLIX chez MOI.
Jackpot, passeport pour la baise sans visa. On va donc dans ma voiture (citroën AX ten, phase 2) car j'habite à 15 min du centre ville. On arrive devant chez moi, et je sais pas comment la meuf se démerde mais je me suis garé prêt d'un trottoir et au lieu de poser son pied dessus en sortant, elle se le coince entre la voiture et le trottoir et se vautre comme une merde en hurlant.
Immédiatement je vérifie qu'elle ait pas rayé la portière (c'est un leasing) , puis je me porte à son secours. Ca a l'air sérieux. On appelle les pompiers qui finissent par arriver au bout de 10 min. Moi je rassure la nana. Ils arrivent, l'air débordés et nous informent que les urgences sont saturées mais que celles de la CLINIQUE privée de la ville ont encore de la place (c'est payant pour rappel). La fille est en pleurs donc ok on y fonce. Je les suis depuis ma voiture. Gros malaise d'ailleurs, le go muscu pompier me demande si c'est pas copine, j'ai bégayé "gnnn euh pas vraiment euh c pas fixe"
On arrive sur place, je passe la SOIREE à son chevet, elle me remercie 1000 fois. Je repars vers minuit, elle était encore en observation, et la grosse Magalie de l'accueil m'appelle en mode cheval de Red Dead, limite en sifflant.
"Oui euh faut payer les frais hein euh hopital privé gnnnnnn vous comprenez."
250 EUROS de ma poche
Je me disais qu'elle me rembourserait, mais FIGUREZ VOUS que cette petite maline m'a bloqué sur tinder le soir même
J'ai voulu retourner à l'hopital le LENDEMAIN matin, furieux. Elle était évidemment ressorti
J'ai la haine, vous imaginez pas à quel point. Et évidemment la grosse VACHE de l'accueil refuse de me donner son nom (secret médical)