KunaWaraha
2023-01-10 16:32:05
Né le 19 août 1981 en Bretagne d'une mère bretonne et d'un père d'origine autricho-algérienne, Morsay passe le plus clair de son enfance dans le Finistère, à Carantec précisément.
Bien que de confession musulmane revendiquée, Morsay se verra scolariser dans une école catholique bretonne et y fera ses études jusqu'en seconde générale. Contrairement à ce que voudrait la légende, Morsay n'a pas quitté l'institution pédagogique en CM1.
Durant son enfance, Morsay se passionne pour les thèses anarcho-capitalistes d'auteurs comme Lew Rockwell ou Murray Rothbard. Ce dernier semble tout particulièrement fasciner le jeune Julien, qui aurait par ailleurs adopté le nom Morsay en hommage à Murray.
En 1995 son père quitte la France pour le Canada, et sa mère déménage à Sevran en région parisienne. Morsay y résidera brièvement, durant une période de six mois, avant de s'envoler en janvier 1996 pour Hagerstown dans le Maryland, non loin de la capitale des États-Unis.
Morsay participe activement à la campagne présidentielle de George W. Bush, dont il apprécie les aspects libertariens et pacifistes du programme. Morsay entretient de nombreuses correspondances avec le futur président américain sur les thématiques principales du programme qu'ils ont élaborés ensemble, et il devient vite un des acteurs les plus décisifs de la campagne de Bush, au point que ce dernier en vienne même à lui proposer une place dans son administration.
Malheureusement, George W. Bush dévoile son vrai visage peu après l'élection : celui d'un étatiste centralisateur. Morsay continue cependant à lui accorder sa confiance en tentant à plusieurs reprises de lui exhiber les futures conséquences d'un dirigisme économique bancal et d'une politique monétaire inflationniste.
Morsay abandonne bien vite ses tentatives d'avertissement en voyant que George W. Bush n'en tient pas compte mais demeure à néanmoins à Hagerstown jusqu'en 2007.
En janvier 2007 le gouvernement du Maryland saute et Martin O'Malley du parti démocrate succède à Robert Ehrlich. Morsay, qui tient une aversion profonde pour les idées socialistes de O'Malley, quitte les États-Unis et retourne en France. Il peut brièvement observer la campagne présidentielle française, dans laquelle il ne prend aucun parti, avant d'être arrêté et condamné en mai 2007.
En prison Morsay fait la connaissance de Sofiane Bernanke dit Zehef, alors leader du collectif Truand de la Galère, qui partage ses opinions politiques. Ensemble, Julien et Sofiane s'inventent les alias fictifs de Morsay et Zehef.
Morsay et Bernanke réussissent à s'enfuir de prison en juin 2007 avec l'aide de Ryan Rockefeller et Sylvain Rousseau.
Morsay lance alors son premier appel de ralliement, le célèbre Message à internet. Dans ce bref extrait vidéo, Morsay en appelle à tous les citoyens à se révolter contre l'état français et à ni*uer les b*tards et les rageux. La harangue est ici sans équivoque, Morsay s'en prend ouvertement à la police nationale, aux étatistes d'extrême-droite, aux corporatistes et aux égalitaristes .
En juillet 2012, Morsay fonde son propre parti politique, contestataire contre la pensée unique ultra-étatiste et faisant valoir le droit de tous les citoyens face aux abus de la police.
Depuis lors, Morsay lutte au vu et au su de tous avec les Truands de la Galère pour le renversement l'état français.