Jean-Google
2023-01-14 13:54:10
La matrice ou ce que nous appellons "vie" a été créée par des êtres ayant une technologie très élevée et n’étant pas bienveillants à l’égard de l’être humain. D’ailleurs, je ne saurais dire qui est à l’origine de la création de l’être humain et il semblerait que plusieurs races y aient contribué et qu’il y ait eu des dérives par la suite.
Les êtres à l’origine de ces dérives sont généralement appelés Archontes ou Annunaki venant de la planète X “Nibiru”. Ils sont spécialisés dans les manipulations génétiques. Pour être plus précis, le Démiurge est à l’origine de la création de la Matrice. Ce créateur est bien identifié dans l’ancien testament sous la forme de ce Dieu Créateur tantôt angélique tantôt colérique. Et les archontes ont pactisé avec lui et différentes races reptiliennes sont venus en soutien, notamment les “gris” qui maîtrisent le contrôle mental.
Cette matrice a été créée pour cultiver l’être humain comme on élève des animaux ou cultivent nos jardins aujourd’hui. Le film Matrix montre bien cela et faire passer la réalité pour de la fiction est une excellente stratégie car on y donne notre consentement inconscient.
A l’origine il y avait d’autres desseins mais ces êtres les ont détournés à leur avantage pour obtenir de l’énergie. Cette énergie leur sert de nourriture et aussi de denrée commerciale à échanger.
L’énergie générée provient des actions, des pensées, émotions, des croyances, des consentements, des rites sataniques, notamment autour du sang d’où les sacrifices humains et animaux sur terre, mais aussi autour du sexe avec l’énergie sexuelle et les abus.
Voilà les sources principales sachant que notre société est conçue pour exciter les sens et les désirs et générer toujours davantage de pensées et d’émotions.
La matrice est donc cette construction holographique que nous décodons à travers nos 5 sens et les programmes inscrits dans l’ADN et nous faisant percevoir la réalité comme nous la percevons.
La science montre bien d’ailleurs que ce que perçoivent les 5 sens est une goutte d’eau dans l’océan des possibilités. Notre vision du monde est alors extrêmement limitée par ces canaux-là.
Donc nous décodons cette réalité limitée dans laquelle on se sent souvent emprisonnés et limités à travers ces sens et nos différentes programmations.
Le grand paradoxe c’est que nous donnons notre énergie à cette matrice continuellement sans en avoir conscience et c’est pour cela qu’elle est maintenue depuis des milliers d’années sur Terre.
Cela se passe à travers tous les systèmes en place physiquement dans nos sociétés mais aussi et surtout à travers tous les systèmes énergétiques et spirituels.
Tant que l’on ne s’éveille pas à une autre réalité et faisant preuve de ce Discernement intérieur, on ne peut sortir de la matrice. On est un esclave inconscient de l’être et recyclé d’incarnation en incarnation.
Aujourd’hui, nous avons de plus en plus d’informations auxquelles on peut accéder en ouvrant notre conscience.
Si aujourd’hui, tu as l’impression qu’il y a de nombreuses choses qui bloquent ou ne fonctionnent pas correctement dans ta vie avec des schémas récurrents qui te limitent, tu es en plein dedans.
Cela vient en renfort de la religion et tout ce qui est lié au New Age qui nous fait donner notre énergie à des croyances totalement illusoires. Certains vont parler de paradis et d’enfer après la mort, d’autres de devoir de réincarnation encore et encore afin de s’éveiller.
Toutes les grandes civilisations ont chuté à cause de la matrice car il y a eu des perversions puis oubli total de ce qui s’était vécu, tous les enseignements, toutes les technologies, etc.
On nous mène en bateau de A à Z. Nous sommes déjà des êtres spirituels venus vivre une expérience terrestre et l’âme s’est fait capturer.
Pour résumer, la matrice est une technologie qui crée un hologramme décodé à travers nos programmes internes donnant l’illusion d’une réalité. Elle existe pour nous asservir et cultiver notre énergie. Pour cela, elle coupe l’âme de la Source et l’oblige à se réincarner encore et encore lui faisant chaque fois subir un effacement de mémoire (voile de l’oubli).
Un point important à rajouter est que tout n’est pas noir dans la matrice, loin de là. Ce monde est régi par la polarité. Ainsi, il y a aussi de très belles choses qui tiennent en équilibre les choses plus sombres. Cette matrice dépend par exemple de l’existence du soleil et de l’être humain. Le minimum syndical pour maintenir la vie est donc nécessaire. Mais si vous regardez bien, tout dépérit en ce monde. Ceci n’est pas naturel. Un grand risque pour les êtres qui nous dirigent est que l’on retrouve notre immortalité car ainsi nous gardons notre mémoire et nous transcendons cette loi de dépérissement.
Tu te demandes évidemment comment en sortir.
Premièrement, il n’y a pas de solution miracle qui éveille tout d’un coup de baguette magique. A travers ces multiples incarnations, tu as morflée. Alors cela demande souvent de grands nettoyages et beaucoup d’activations.
Toutefois, cela peut se faire très rapidement aujourd’hui car nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et à oser sortir de la matrice, quoiqu’il en coûte.
Je souhaite mettre en garde ici sur le « quoiqu’il en coûte ». Tu peux subir des attaques énergétiques, astrales afin de te déstabiliser. Tu peux recevoir des propositions alléchantes pour t'empêcher de parler. D’une façon générale le diable (c’est une énergie, pas le type rouge avec des cornes) peut essayer de s’emparer de toi et de te soudoyer. C’est d’ailleurs uniquement de cette façon que l’on peut atteindre des postes élevés dans la hiérarchie de ce monde : en acceptant certaines offres et en consentant à faire des choses intolérables.
Toutefois, aucune inquiétude à avoir. Si tu restes centrée et dans l’accueil de tout ce qui est, la Lumière triomphe toujours. J’en ai traversé et j’en suis toujours ressorti plus fort, comme tu me l'as dit hier (puissance divine dans l’engagement).
il s’agit d’augmenter notre vision de comment le monde fonctionne pour pouvoir s’en libérer.
Ce qui est caché fait peur et beaucoup préfèrent ne pas savoir plutôt que de se confronter à la réalité.