Jetteloin69
2023-01-06 18:28:56
Les Russes sont déter', patriotes et virils. Les hommes font des trucs d'hommes. Les femmes s'occupent de leurs maris et des enfants.
Les Russes n'ont pas peur de mourir pour leur patrie. La population blanche est au sommet et contrôle les minorités qui partent se battre pour les élites. D'ailleurs les tchétchènes hyper virils étaient censés tout raser sur leur passage, on ne les entend plus trop depuis quelques mois.
Poutine le génie avec des gros muscles qui monte des ours s'est embourbé dans une guerre où la seule issue est la défaite. From guerre éclaire en 3 jours c'est terminé to bientôt un an de guerre, l'OTAN s'est élargi et les Ukrainiens détestent la Russie.
Ma question c'est : Comment ça se fait que cette société utopique brandie par l'extrême droite est en train de littéralement se faire torcher le cul par un clown qui joue du piano avec sa teub ? L'armée LGBT américaine n'a même pas eu besoin de poser un seul orteil là-bas. Zéro goutte de sang américain qui coule dans des champs de patates tandis que les Russes se font dézinguer par dizaines voire centaines de milliers.
Je croyais que
https://media-cldnry.s-nbcnews.com/image/upload/t_fit-1240w,f_auto,q_auto:best/rockcms/2022-06/220607-russian-troops-mariupol-al-1144-1ebd2b.jpg
ça devait être plus fort que ça ?
https://customsitesmedia.usc.edu/wp-content/uploads/sites/59/2016/06/16110940/MilitaryatPride_web-824x549.jpg
Il y a un bug dans la matrice les chauffages ?
Le modèle de société voulu par les petits-bras c'est que du vent en fait ?