ZwindV6
2023-01-01 15:30:21
J'ai encore du mal à croire ce qui s'est passé, je n'ai jamais vécu une telle humiliation...
Hier soir, je me suis rendu à une soirée que ma cousine avait organisé chez elle. Elle habite dans une grande maison qui est parfaite pour organiser des bonnes soirées avec beaucoup de gens. A cette soirée, je ne connaissais quasiment personne mais ça ne me gênait pas, j'aime aller vers les gens que je ne connais pas pour faire de nouvelles connaissances.
Je suis arrivé vers 21h30 et la soirée battait déjà bien son plein, ce qui allait à coup sûr faciliter mon intégration auprès de toutes ces personnes que je ne connaissais pas, et ce fut le cas.
L'alcool coulait à flot, les gens dansaient, riaient aux éclats... En l'espace de quelques heures, je parlais et délirais avec quasiment tout le monde. Mais alors, comment est-ce que les choses ont mal tournées ?
Minuit passé, une fille vient vers moi et me demande de la suivre dans un endroit plus tranquille, à l'écart de tout le monde. Une fois qu'on s'est retrouvé tous les deux, elle m'a avoué me regarder depuis que j'étais arrivé et qu'elle avait vraiment craqué sur moi... N'étant pas vraiment habitué à ce genre de révélation, j'ai d'abord pris ça pour une blague, mais j'ai vite changé d'avis lorsqu'elle m'a coupé la parole pour m'embrasser d'une manière sauvage, je n'avais jamais vu quelqu'un mettre autant de conviction dans un baiser
On est alors monté à l'étage, et ça s'est accéléré. On a commencé à se déshabiller et elle m'a stoppé net en me tendant un accoutrement très spécial. Il s'agissait d'un nez de clown, de palmes de plongée sous marine et d'une plume en guise de cache sexe. Elle m'a dit mot pour mot: " je sais que c'est un délire très spécial, mais j'aime qu'on me fasse l'amour dans cette tenue ! Je dois aller me rafraichir un peu, change toi ici et retrouve moi dans la chambre d'à côté juste après ))"> "
J'étais à la fois abasourdi par la situation mais fasciné par le délire de cette fille. Je me suis alors exécuté, et 5 minutes plus tard j'étais prêt.
Je suis sorti pour la retrouver plus excité que jamais. J'étais juste devant la porte de la chambre dans laquelle elle m'attendait. Mon cœur battait la chamade, c'était le moment ! J'ai ouvert la porte et là, mon humiliation a commencé... Tout le monde était présent dans la chambre, absolument tout le monde. Ils riaient tous à gorge déployée et filmaient avec leurs téléphones
La fille qui m'avait entrepris ne se gênait pas pour crier des phrases dignes d'une personne qui bossait dans une foire du style: " Mesdames messieurs, voici LE PIGEON de la soirée ! Balancez lui des cacahuètes ! "
J'était humilié. A peine j'étais entré dans la chambre que des vidéos devaient déjà tourner sur les réseaux sociaux.
J'ai voulu faire demi tour et m'enfuir, mais j'avais oublié ce que je portais aux pieds. Je me suis emmêlé les palmes et viandé par terre devant tout le monde, ce qui a eu pour effet de faire encore plus rire la galerie.
Sur le coup, je me suis alors mis à pousser des petits cris de macaques tellement la pression était surhumaine. Je bavais à moitié et murmurais des trucs incompréhensibles. J'ai cru entendre quelqu'un dire: " putain les gars on est allé trop loin je crois, il fait une crise d'épilepsie ! "
Entre deux cris de macaques, des pets aussi puants que bruyants s'échappaient de mon derrière, c'était un carnage. J'ai alors ponctué mon humiliation en criant " hakuna matata ouh ouh ah ah ! " sous le regard médusé des spectateurs. La plume qui me cachait le sexe s'est envolée et les gens ont pu voir mon micro pénis... Ensuite je me suis évanoui et je me suis réveillé dans mon lit, chez moi, en sueur. Je ne sais pas comment je suis arrivé là, je n'ai aucun souvenir après mon évanouissement.
C'est décidé, je resterai seul chez moi le 31 décembre prochain...