ALERTE MAXIMALE⚠️ Éric ZEMMOUR critique le CAPITALISME LIBERTAIRE

Ksf9fzfzfsl
2023-01-02 17:49:33

La pensée libertaire de la révolte étudiante fut le cheval de Troie du libéralisme, elle constitue une morale mieux adaptée à l’évolution du capitalisme qui est passé d’un modèle productiviste au modèle consumériste. Le travail productif est méprisé au profit d’une consommation libidinale. Grâce à cette nouvelle morale, toute structure qui fait obstacle au libre-échange et à la mondialisation, pour tout dire à l’absence de limites, est combattue au nom de l’individualisme libertaire et au profit du libéralisme.
https://www.generation-zemmour.fr/comment-mai-68-a-trahi-la-gauche-ouvriere

Ksf9fzfzfsl
2023-01-02 17:50:22

Les libéraux libertins en pls :bave:
Sah quel plaisir :content:

SodomieLunaire0
2023-01-02 17:50:27

On s'en fout de ce branquignol de Zemmour

killpengouino
2023-01-02 18:11:21

Libéral-libertaire, Macroniste, je bois vos larmes les chofs chofs. Le déterminisme historique est avec nous. Nous constatons depuis quelques décennies maintenant (sinon plus) un accroissement de l’interdépendance entre les systèmes économiques et politiques. Processus qui résulte de la libération des échanges, du développement des moyens de transport de personnes et de marchandises, et des retombées des technologies de l’information et de la communication à l’échelle planétaire. Autant de caractéristiques qui conduisent à
1-la synthétisation et à l’homogénéisation de l’Homme et à la mise à mort du particularisme.
2-A la pleine soumission à l’idéologie des lumières, idéologie étant la condition préalable pour permettre le despotisme de la marchandise.
+ l’État-nation comme cadre d’administration politique et de référence identitaire va cesser d’exister. Nous allons instaurer un gouvernement global sur l’ensemble de la Terre.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.