Bransfield
2023-01-05 23:31:50
Tout bonnement destiné à me marier à une demoiselle de la haute bourgeoisie, je me retrouve avec une mi-prolo, mi-bourge.
Je ne vous déballe pas mon cv mais pour vous peindre le décor ça fait ça :
- Parents CSP+
- Conservatoire + Sport à haut niveau
- Ultra mondain, sociable
- Bcbg
- tradition catholique
Elle, vient d'une famille nombreuse dépourvue de la culture des études. Du gros QI du côté de son paternel mais une cruche du côté maternel. Elle hérite d'un mélange des deux saupoudré d'une culture "païenne" européenne...
Je me sens bloqué avec cette nana. Ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble. C'est ma première vraie copine. Je ne réalisais pas a l'époque mon pouvoir de séduction. J'ai l'impression d'être bloqué avec elle. J'ai l'impression que le french dream me tend les bras alors que je compte parmi mes amies chères, des filles bien dotées.
Faut-il me reprocher mon côté matériel quand je peux passer le reste de mes vacances d'hiver dans un chalet à Chamonix plutôt que dans une vieille bicoque pommé dans le Perche où toute sa famille se marche dessus ?
Dans son dos, j'ai des correspondances épistolaires avec des filles dans les meilleurs cursus universitaires de France, de l'aristocratie, "des filles de"... Ces correspondances sont seulement amicales.
Bransfield
2023-01-05 23:35:32
Ce que je ne dis pas, c'est qu'elle me voue un Culte. Sans moi, elle est au fond du trou. Je suis le seul phare de son existence.
Alors que moi, ne vois cette relation seulement comme un bonus. Je m'accompagne très bien seul.