WalterBigHouse
2022-12-30 00:06:50
Ce mercredi, en plus du PSG, il y avait des matchs de Premier League.
J'ai regardé la seconde mi-temps de Manchester City contre Leeds United, avec l'équipe de Guardiola gagnant 3-1 à l'extérieur.
Haaland a marqué deux autres buts pour atteindre 20 en championnat en seulement 14 matchs. C'est un exploit impressionnant car il reste cinq matchs au premier tour et il n'est qu'à trois buts d'égaler les 23 marqués par les meilleurs buteurs de la saison dernière, Salah et Son.
Il aura encore, en plus de ces matchs restants, tout le deuxième tour devant lui avec la possibilité de battre le record de Salah du meilleur buteur d'une saison de Premier League avec 32 buts.
C'est un attaquant redoutable car il a toutes les qualités nécessaires pour un numéro 9.
Il était absent du match en première mi-temps parce que le cadre défensif de Leeds empêchait le ballon de l'atteindre, mais même ainsi, il avait encore une chance dans laquelle le gardien Meslier s'en sortait bien et défendait.
En seconde période, avec une passe de Grealish, il n'a joué qu'à l'intérieur, inscrivant son premier but.
Dans le second, il a fait une table courte avec Grealish lui-même et a donné une forte gifle.
Je ne doute pas que dans les clubs, il sera un monstre. En équipe nationale, j'ai des doutes car je joue pour la Norvège, où le ballon n'arrive pas toujours comme à City.
Un autre joueur impressionnant est Kevin De Bruyne, qui a beaucoup joué avec des rafales, des passes précises. Y compris, il en a donné un au jeune Lewis, 18 ans, avec son dos, faisant tourner la balle vers le garçon.
J'ai dit impressionnant parce qu'il n'a pas joué du tout en Coupe et c'était une grosse déception, tout comme l'équipe belge. Des doutes ont déjà émergé de cette génération, mais ce mec est un vrai as.
Il a un problème qui fait qu'il disparaît parfois du jeu, mais quand il parvient à rester concentré, il reste l'un des meilleurs au monde.
Après une Coupe du monde, seule la Premier League est le plaisir de regarder le football.